C’est un message populaire. miss92 Posté(e) 16 octobre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour à tous !Pour sa dernière soirée de la saison Pierre Jean montagne crée l'événement ce soir vendredi 16 octobre à 21h heure française ... Une soirée inédite pour clôturer la saison été Kemer 2015, une " cérémonie des Oscars " en live pour célébrer cette belle equipe de Kemer et récompenser les meilleurs go parmi 12 catégories !Cette soirée on pourra la suivre en direct sur YouTube dans quelques minutes en se connectant à :http://bit.ly/OscarsKemer2015Sympa l'idée non ? LaurentCo, Loukoum, gabinou et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Un grand merci d'avance Lisa 92 !On peut dire que Kemer 2015 avec PJ aux commandes a été une fabuleuse saison ! caribeanne, miss92, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Et que Kemer 2016 sera aussi un bon et super cru avec toujours P.J. aux manettes du village !!!Allez - allez - Kemer charlot, CRICRICHOU, ALEXIS1986 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je suis connectée sur YouTube grâce au lien ... On attend ! Le compte à rebours commence ! Bonne soirée kemerienne à tous ☺️La dernière de la saison ! carwiel, CRICRICHOU, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je suis connectée sur YouTube grâce au lien ... On attend ! Le compte à rebours commence !Bienne soirée kemerienne à tous ☺️La dernière de la saison !Comme je te comprends ma Nath ...Moi aussi suis connectée pour vivre en live cet événement en attendant 2016 pour découvrir !!! miss92, charlot, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Ouiiiii - visiblement çà sature sur le site !!!Trop de monde connecté au même moment - quel dommage viva italia, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 16 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Concernant l'avenir et l'année prochaine de Kemer "Si Henry regarde la télé, j'espère être là" dixit PJ... :-) charlot, Mathieu27, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 J'ai passé un super moment .... Drôle et attendrissant à l'image de cette equipe Bravo pj, bravo the team et rdv l'année prochaine !!!!! Ps: je suis sûre que la vidéo sera disponible en replay sous YouTube " cérémonie des oscars Kemer 2015" caribeanne, charlot, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Eh bien nada ... pour moi !!!Trop de monde connecté en même temps ...Zuttt alors et encore zuttt ... bon ... tant pis ...Suis obligée d'aller tester en live l'année prochaine en bonne voire excellente compagnie charlot, LaurentCo, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribeanne Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 un super moment . émouvant a plusieurs titres . les voir tous réunis pour cette dernière soirée . l'émotion des go ;les voir en live de loin , les reconnaître , retrouver l'ambiance . un moment rare que j'ai adoré Marie-Jo94, miss92, Loukoum et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Finalement Nath ... ton plan n'était pas si bon que çà hein !!!Désolée, mais tes tuyaux ... toujours aussi percés comme d'hab ... viva italia, LaurentCo et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Mdr Marie jo ! Je serais toi je me plaindrais à ton fournisseur internet ☺️☺️☺️Dès que le replay est dispo je te dis Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour à tous La vidéo de cette cérémonie live des Oscar Kemer 2015 est disponible en replay sous YouTube / chaîne " club Med Kemer " ou en clicquant sur le lien ci dessous : http://bit.ly/OscarsKemer2015Bon par contre j'ai pas le son et vous ?!☺️ Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Pas de son non plus pour moi. Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlcmies Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Il semblerait que quelqu'un ait fait bloquer le son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés