Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 12 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Merci merci à tous chers amis macasiens!je vous envoie le champagne virtuel pour fêter çapeut être un cadeau surprise en provenance de la Belgique ce soir qui sait ;-)Je croise les doigts en buvant ton champagne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 12 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 ah ben oui les douanes, je n'y avais pas pensé!!!ou alors Véro a mis le fameux fromage dedans ? ;-)Non , point de fromage ... j aurai peut-être du , ils ne l auraient pas gardé aussi longtemps alors . Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 12 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 On me dit dans l'oreillette qu'il est bloqué à la douane, avec les nouvelles balles de tennis... :-) héhé , sauf que là , suis sure qu il a été envoyé ( j ai gardé la preuve de l envoi :-) ) ... les balles de tennis , je ne sais pas Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 12 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Un bel anniversaire à toi Biboute! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Joyeux anniversaire Clothilde !Heureuse de t'avoir rencontrée et avoir pu trinquer pour ton anniv !!!A une prochaine fois avec le champ évidemmentbisou Marie-Jo94, Biboute et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Merci à toutes et tousCricri, ravie également C'est à refaire ! LaurentCo et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 12 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 En espérant que ta journée a déjà été bonne, je te souhaite une soirée encore meilleure !Bon Anniversaire Biboute ! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Joyeux anniversaire Biboute un peu tard mais je te souhaite une bonne santé pour que tu puisses encore longtemps profiter des bons moments au club plein de bonheur et que tu puisses encore longtemps nous réjouir par tes commentaires Je vais boire ce soir mon whisky à ta santé Dotore Biboute et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 merci à tous, je n'ai plus de likesDotore, je te remercie de boire à ma santé, mais je te laisse le whisky n'étant pas une grande adepte!!! Marie-Jo94 et Dotore ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour Avec du retard, désolée, je viens à mon tour te souhaiter un joyeux anniversaire.J'espère pouvoir trinquer avec toi un jour.Bisous. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabinou Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 mieux vaut tard que jamais très heureux anniversaire ! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés