cath Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Un très heureux anniversaire Clothilde, big bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Joyeux anniversaire ! Marie-Jo94 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Très bon anniversaire chère Clothilde ! Une grosse bise et au plaisir de se revoir ☺️☺️☺️☺️ Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 12 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Ma Chère Clothilde,Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter :une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, beaucoup d’amitié et une pleine santé.Joyeux anniversaire ma belle et surtout à très vite pour se revoir.Je t'embrasse.Marie LaurentCo, viva italia, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Joyeux anniversaire, Clothilde ! Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire, profites-en bien. Mathieu27, Biboute et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Très bon anniversaire,belle journée !!! Biboute et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour Biboute! Je te souhaite un très bon anniversaire, profite bien de ta journée Biboute et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 12 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Joyeux Anniversaire Clothilde , j espere que tu as pris congé pour bien profiter de cette journée ! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Merci merci à tous chers amis macasiens!je vous envoie le champagne virtuel pour fêter çapeut être un cadeau surprise en provenance de la Belgique ce soir qui sait ;-) miss92, melusine, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 peut être un cadeau surprise en provenance de la Belgique ce soir qui sait ;-)On me dit dans l'oreillette qu'il est bloqué à la douane, avec les nouvelles balles de tennis... Véro 22, Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 ah ben oui les douanes, je n'y avais pas pensé!!!ou alors Véro a mis le fameux fromage dedans ? ;-) Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calia Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Chouette, une tournée de champ' ! merci Clothilde Un an de plus, un an de moins, peu importe, tant qu'on peut partir au Club, tout va bien Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bon anniv Chlotilde et au plaisir de se rencontrer en live un jour au club! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés