Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 10 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Pensées émues pour nos amis turcs dans la peine , courage... carwiel, Marie-Jo94, eric04 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je me demande si Jet Air et Thomas Cook vont annuler leur vol vers la turquie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je me demande si Jet Air et Thomas Cook vont annuler leur vol vers la turquie Sans déconner, après des pertes humaines pareilles, t'as pas une autre question à te poser que de savoir si Jet Air & Tomas Cook vont maintenir leurs vols vers la Turquie ??? gm-club-med, lifou06, carwiel et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Sans déconner, après des pertes humaines pareilles, t'as pas une autre question à te poser que de savoir si Jet Air & Tomas Cook vont maintenir leurs vols vers la Turquie ???Merci LaurentCo ,je n'ai pas osé polémiquer. carwiel, viva italia, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Sans déconner, après des pertes humaines pareilles, t'as pas une autre question à te poser que de savoir si Jet Air & Tomas Cook vont maintenir leurs vols vers la Turquie ???Tu as très bien réagi Laurent merci.Malheureusement l'égoïsme prend le pas sur les événements, un phénomène de banalisation sans doute, affligeant ! viva italia, lifou06, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 J'ai dit ça en pensant à la Tunisie et à tous nos amis GE qui n'ont plus de boulot et tous les commerçant autour des hotels qui comptent sur nous pour vivreDésolé si ma phrase a été mal comprise mylo2011, Jean-Baptiste, LaurentCo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 12 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Tu es toute pardonnée ma Chère Mumu, tes écrits ont juste un peu dépassé tes pensées qui sont d'ailleurs très positives.Pas toujours facile de s'exprimer sur un forum ...Nous restons bien évidemment de tout coeur avec la Tunisie et la Turquie dans ces moments douloureux. viva italia, miss92, charlot et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés