C’est un message populaire. NAVETTE13 Posté(e) 25 septembre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 je viens d'apprendre que LARBI, est décédé, les GM amoureux du Club Med d'Agadir le connaissaient bien, toujours là pour les arrivées et les départs et la soirée orientale. Il avait démarré sa carrière depuis l'ouverture du Club, nous nous rappèlerons de ce monsieur toujours souriant, de sa bonne humeur et de sa gentillesse. Voilà je souhaitai lui rendre hommage, mon cur est triste. Jsp que là-haut avec ton tambourin tu sera en paix. Que Dieu te garde près de lui. wouali, Véro 22, mrbrightside et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Je viens de voir cela sur Facebook c est triste ! C était un plaisir de le voir a agadir ! On parle toujours des G.O mais très peu des G.E et encore moins des locaux qui participent activement a la vie du village ! J espère que le cdv lui a rendu un bel hommage ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés