Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

les échanges avec tenjin à propos de kani

mary j

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

On a du lui couper le sifflet .... Bref il n a plus rien d intéressant à dire...

• Gentil Contributeur

@Gazelle,

Je crois que c'est plus fort que toi, tu as un besoin viscéral d'écrire partout sur ce forum et dans le cas présent de ramener à toi ce sujet.

Je note que tu racontes cette anecdote maintenant alors que la fiction ou réalité de Tenjin date de plusieurs mois.

Désolée mais trop c'est trop !

• Gentil Contributeur

On ne peut pas plaire à tout le monde, dans un sens comme dans l'autre.

S'il m'arrive de lire certaines choses que je trouve hors sujet ou intempestive, je laisse passer sans m'inquiéter, car il arrive à tout le monde de se tromper, ou cela intéresse peut être quelqu'un d'autre.

Je sais aussi qu'en cas de dérapage, les modérateurs sont là.

Le compte Gazelles est utilisé par La Gazelle (la femme) et Le Gazou (l'homme). Nous sommes donc deux à poster sous le même pseudo.

Il se fait que, depuis un long (très long) moment, je vais au bureau en n'ayant aucune tâche à accomplir, ou très peu à faire. Cela me laisse le temps de lire tout ce qui se passe sur MaCase, ce qui occupe quelques heures dans ma journée. J'ai donc très largement le temps de poster, ce qui explique le nombre élevé de mes commentaires ou votes.

La Gazelle a fait 4 posts en 3 mois (dont celui de ce matin), les autres, c'était moi (le Gazou).

Donc, pour une période indéterminée et non déterminable, et à part pour des communications importantes, je m'abstiendrai de perturber ceux que je dérange.

Après tout, les MP, cela fonctionne très bien.

• Gentil Contributeur

Bon restons calmes ! Je crois que Tenjin existe mais que sa copine lui a interdit d'étaler leur love story sur un forum public. Ma sœur part samedi à Punta Cana et je me réjouis de croiser ses infos avec celles de la famille Gazelle qui part à la Toussaint

• Gentil Contributeur

Le message de Carwiel n'était-il pas plein d'ironie ?

Non ... je ne pense pas !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante