Fyly Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Il s'est peut être fait plaquer :-/ Marie-Jo94, nouch30, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Oui s'il n'avait pas mis le bon shampoing ou le maillot qui allait dans la valise :-) Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 28 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 On a du lui couper le sifflet .... Bref il n a plus rien d intéressant à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. gazelles Posté(e) 29 septembre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Mélo ou Mytho, je ne sais pas, mais la préparation de son « aventure » m’a rappelé une foule de bons souvenirs.Pour nos 10 ans, j’avais décidé d’emmener mon Gazou en vacances deux semaines sans le lui dire. Compte tenu de l’âge du Gazinou, j’avais choisi Opio (moins romantique peut-être que Kani, mais plus facile avec un enfant d’un an pour une maman très inquiète de l’accessibilité des infrastructures médicales).Valises préparées en secret, contact avec le chef de service pour lui obtenir ses congés sans qu’ils n’apparaissent dans le programme de gestion des congés, réservation du séjour en bloquant les contacts mails, visite secrète à la pédiatre pour le certificat de fréquentation du babyclub, parking de la voiture arrangé avec sa sœur.. .Fous rire avec mes complices et stress garantis. Mais quels souvenirs.Un séjour très chouette… mais un peu écourté car Gazinou nous a choppé la varicelle après une semaine. Comme quoi, même avec une organisation en béton, on ne peut pas tout prévoir… melusine, marcous, Mathieu27 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Décidément, avec votre Gazinou rien ne semble garanti ... Faut plus le prendre avec ... nouch30, LaurentCo, cecilelakiné et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 @Gazelle,Je crois que c'est plus fort que toi, tu as un besoin viscéral d'écrire partout sur ce forum et dans le cas présent de ramener à toi ce sujet.Je note que tu racontes cette anecdote maintenant alors que la fiction ou réalité de Tenjin date de plusieurs mois.Désolée mais trop c'est trop ! Mamina, Thomas33, ALEXIS1986 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 29 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 On ne peut pas plaire à tout le monde, dans un sens comme dans l'autre.S'il m'arrive de lire certaines choses que je trouve hors sujet ou intempestive, je laisse passer sans m'inquiéter, car il arrive à tout le monde de se tromper, ou cela intéresse peut être quelqu'un d'autre.Je sais aussi qu'en cas de dérapage, les modérateurs sont là.Le compte Gazelles est utilisé par La Gazelle (la femme) et Le Gazou (l'homme). Nous sommes donc deux à poster sous le même pseudo.Il se fait que, depuis un long (très long) moment, je vais au bureau en n'ayant aucune tâche à accomplir, ou très peu à faire. Cela me laisse le temps de lire tout ce qui se passe sur MaCase, ce qui occupe quelques heures dans ma journée. J'ai donc très largement le temps de poster, ce qui explique le nombre élevé de mes commentaires ou votes.La Gazelle a fait 4 posts en 3 mois (dont celui de ce matin), les autres, c'était moi (le Gazou).Donc, pour une période indéterminée et non déterminable, et à part pour des communications importantes, je m'abstiendrai de perturber ceux que je dérange.Après tout, les MP, cela fonctionne très bien. John65 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 29 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bon restons calmes ! Je crois que Tenjin existe mais que sa copine lui a interdit d'étaler leur love story sur un forum public. Ma sœur part samedi à Punta Cana et je me réjouis de croiser ses infos avec celles de la famille Gazelle qui part à la Toussaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Le message de Carwiel n'était-il pas plein d'ironie ? Lisa92 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Le message de Carwiel n'était-il pas plein d'ironie ?Non ... je ne pense pas !!! LaurentCo, viva italia et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Le message de Carwiel n'était-il pas plein d'ironie ?Chacun peut lire, comprendre et interpréter le message de Carwiel comme il le souhaite! Moi j'ai ma petite idée... Marie-Jo94, viva italia, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Non ... je ne pense pas !!!haaa... (mon ton est "étonné") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jean-Baptiste Posté(e) 30 septembre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour,Certains sont bavards sur le forum, je le reconnais, certains ramènent aussi souvent leur propre expériences et parlent pour ne rien dire.Mais Gazelle, nous fait des lives de grande qualité, très suivi par tous les GC et également possède 4 beaux articles en tant que rédacteur http://www.macase.net/author/gazelles/Je compte sur les autres internautes pour me faire parvenir leur plus beaux articles ! Comme on dit souvent, la critique est facile, l'art est difficile. John65, charlot, Biboute et 7 autres ont réagi à ceci 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés