Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Night ou pas Night ?

Loukoum

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Oui, Cefalu, sur la mer, c'était top ! Assinie, sur la plage aussi !

La Bergerie à Corfou, le night avec les pistes à étages aux Boucaniers (avant rénovation)...

Le Club fait moins d'efforts dans ce domaine, je ne sais pas si la clientèle plus familiale se désintéresse de ce genre de soirée...

La piste de danse devant le bar, jusqu'à minuit/une heure devient la norme, avec quelquefois une soirée plus longue, au bout du village, une fois par semaine...

Du moment que le DJ est bon et qu'il y a du monde ! dj30.gif

Corfou !! Top , top .. et on allait s approvisionner dans le petit shop qui etait rester dans le club - je ne sais plus le nom du vieux monsieur qui le tenait .. et où , à côté des boissons -gel douche et dentifrice trônait d Enormes machins en caoutchouc !! ;-)

Avant le night c était tout âge même si nous on en avait 20 de moins , maintenant le night , c est les ados , ...en même temps , si je vais au night jusqu a pas d heures , le lendemain ma journée est foutue , a Corfou , Smir et Djerba la fidèle , on se levait pour aller aussitôt redormir sur la plage -sur nos "essuies" pas de transat , ou sur le ponton du ski nautique en attendant soit notre tour , soit d être poussé à l eau par l un ou l autre ..Aujourd hui Je me vois mal dire a mes filles , : Chut , maman dort , maman à fait la fête ... mais oui tu peux aller à la piscine toute seule , tiens , tu peux même prendre ton petit dej toute seule ...:-)

Exception : C est vrai qu a Vittel plus de monde , cela tient sans doute du fait que plus de séjours de courte durée , et , on ne veut rien rater et se repose en rentrant

Danser reste une valeur du club qui rime avec convivialité lors des crazy signe et le soir après le spectacle

La question n'est pas night-club ou pas night-club mais plutôt d'avoir ou pas des soirées et ambiance qui se prolongent jusqu'à 2h

Et la réponse me semble être oui , après tout il en faut pour tout le monde ( pour moi par exemple qui ne fait rien de la journee) sauf cas exceptionnels ou le bruit d'un night-club club généraient voisins du club et ne serait plus toléré par arrêté préfectoral après une certaine heure ....

Ne soyons pas dupes : si le club coupe le son a minuit c'est généralement avant tout dans son propre intérêt ( go libres et bar off) plutôt que dans le nôtres !!!

C'est un faux débat

Les nuits animées ont toujours existé ... C'est la " montée en gamme " et le all in qui peuvent le remettre en question aujourd'hui

Un autre point clé : le cdv de village et son équipe qui peuvent d'une année à l'autre tout changer ! Dans un sens comme dans un autre

Ainsi je ne me suis par exemple jamais autant ennuyée en mars 2014 aux boucaniers le soir avec Greg Lévy comme cdv..remplacer le par un Raphy et il en sera tout autrement !!

D'où le fait que je choisisse tous mes villages en fonction des équipes : boucaniers en 2014 et Grego en 2012 ont été des erreurs de castings ..

Comme vous le dites il faut de tout et l'esprit festif doit perturber quelque soit la gamme du village 3,4,ou 5t et doit être insufflé par une équipe motivée jusqu'au bout de la nuit

Bien résumé Nathalie!!!! Tout dépend du chef de village, j'en ai fait l'expérience cette année à Palmiye !!!!!!!!

Il faut juste que le CDV soit lui-même un minimum night clubber !

En septembre 2014, aux Boucaniers, comme par enchantement, le CDV (Samuel Morgante) animait la piste de danse, le chef des sports ambiançait les after et tous les GO étaient là, ceci dit, l'équipe était un peu différente de celle de mars.

Invision-Board-France-101.gif
Si on a un CDV couche-tôt, les GO s'éclipsent comme une volée de moineaux !

En novembre à Djerba avec Julien dans la même semaine DJ nul et arrive un groupe (séminaire) Bruno prend la sono,le night dans le patio est décoré et ambiance au top. L'ambiance que ce soit en journée ou au night ne dépend pas que de l'équipe mais aussi des gm et peu chander à tous moment

Le night devant la piscine à La Fidèle, quel souvenir :love:

La 1ère fois que j'y suis allé, il y avait un séminaire de Russes. Ils avaient gagné à un concours de leur société (un fabriquant de cigarettes) et venaient d'une île située au fin fond de la planète. Pour certains c'étaient la 1ère fois qu'ils prenaient l'avion et sortaient de chez eux.
Ils étaient venus avec un cameraman pour faire un reportage et un DJ. Un soir le DJ a pris les platines et il a mis le feu comme jamais ! Le club était en transe.

Cette soirée c'était il y a 14 ans et je m'en souviens comme si c'était hier.

De toutes mes expériences au Club, je pense n'avoir plus jamais vécu une soirée comme celle-là :)

La grosse ambiance, pendant une soirée, c'est bien mais, ça doit perdurer tout le séjour !

Au club, un DJ nul, qui passe de la soupe pour aller se coucher plus vite, ça ne devrait pas exister...
Il y a plein de jeunes DJ talentueux sur le marché qui ne demandent qu'à se lancer !

2djplatines.gif

Ah mais c'était bien aussi les autres soirs. Mais ce soir là m'a particulièrement marquée :)

Et je suis d'accord avec toi, s'il y a des soirées, elles doivent être bonnes sinon autant ne rien faire du tout.

• Gentil Contributeur

Je suis complètement d'accord avec vous ça dépend de celui qui anime !

J'en veux pour preuve que la semaine dernière à Sant'Ambroggio Willy Boy m'a réconcilié avec la piste de danse en animant une soirée années 80/90, c'était à côté du bar, pas de night...beaucoup de monde, tous les âges...je me suis régalée ! :d_dance:

Je suis complètement d'accord avec vous ça dépend de celui qui anime !

J'en veux pour preuve que la semaine dernière à Sant'Ambroggio Willy Boy m'a réconcilié avec la piste de danse en animant une soirée années 80/90, c'était à côté du bar, pas de night...beaucoup de monde, tous les âges...je me suis régalée ! :d_dance:

On a vu ça ! :d_egypt:

Le secret d'un bon night ne réside pas uniquement dans un lieu. Il faut aussi un bon DJ ou animateur (Willy boy pour rejoindre l'avis de carWiel) mais aussi et surtout des GM réceptifs et présents. À Cancun malgré la présence d'un night plutôt sympa aucune ambiance donc soirée assez chiante... L'importance des GM dans l'ambiance d'un night est telle que pour ceux qui ont la chance de rester 2 semaines de suite dans un même village, il n'est pas rare de se rendre compte d'une différence d'ambiance significative. Et pourtant dans ce cas le lieu de change pas, ni l'équipe GO, ni le CDV. Pour ma part je trouve ça trop facile de faire tomber la faute trop souvent sur des infrastructures ou un CDV.

jeune, j'étais un fêtard de première catégorie

depuis que je vais au club et uniquement à ces occasions je prends plaisir à fréquenter le night club quand il y en a un car ce dernier est fréquenté par des personnes qui sont comme moi, plus vieux, en vacances et voulant s'amuser.

je regrette que le CM ne généralise pas les nights club, car c'est bien souvent le seul moment ou l'on peut faire ce style de sortie, le reste de l'année je ne me vois pas du tout aller en boite dans le coin.

peut etre que les chinois vont mettre des karaokés, aie, je chante très mal et déteste cela.

je suis entièrement d'accord avec toi, raison pour laquelle le night est indispensable pour moi au club. Le night à Bodrum m'a beaucoup plu, à Punta Cana c'est un décor idyllique, à Beldi sur la plage, c'était paradisiaque. Un souvenir mémorable du night à Yasmina : les go avaient organisé des zones de massage dans le night pour un soir, Mais des massages à l'huile d'olive, effectués par des go masculins pour les filles et féminins pour les hommes. On a bien ri ce soir-là mais il y a dû y avoir des dérapages car c'est la seule et unique fois que ces massages ont été proposés.