Loukoum Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour Mamina,Je ne fais que transmettre l'information en ma possession en réponse à la question de Goudite.Toutefois, je peux comprendre que cela ne convienne pas à tout le monde. La stratégie du club est quelque fois étonnante je te l'accorde !Pour moi, la stratégie du club est très claire: depuis qu'il y a le all-in, il n'y a plus d'intérêt à prolonger les soirées. Avant, c'était justement lors des soirées que le bar faisait des bénéfices, ce qui n'est plus le cas, au contraire... Enfin, ce n'est que mon ressenti! Biboute et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Et c'est lors de soirées au night que nous faisons plus ample connaissance avec les go et parfois les gm. La nuit, les discours sont différents et ça rapproche 😜. Un club sans night n'est pas un club pour moi. Loukoum, viva italia, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 14 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il y a un accord entre le club et les complexes alentours pour ne pas dépasser une certaine heure au niveau du bruit.Lors de notre séjour en été 2013, à 22h00 les baies vitrées autour du bar étaient fermées afin que le bruit ne porte pas vers l'extérieur...Voilà une chose que j'apprécie, car, n'étant plus adepte des nuits musicale, j'apprécie le repos, qui me permet de me lever tôt, et de profiter au maximum (en ce qui me concerne) des vacances.Nous partons pour le soleil, nous le voyons du lever au coucher, la nuit, nous l'avons assez à la maison durant l'hiver.C'est mon avis et je le partage, donc nous sommes déjà 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Et c'est lors de soirées au night que nous faisons plus ample connaissance avec les go et parfois les gm. La nuit, les discours sont différents et ça rapproche . Un club sans night n'est pas un club pour moi.Je ne suis de loin pas un adepte du night, et ce n'est pas ce qui m'empêche de faire de belles rencontres, tant GO que GM, donc, pour moi, un night n'est pas indispensable dans un village du Club. Après, je comprends que les noceurs demandent un night. marcous et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 14 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'ai également fait de belles rencontres sans aller au night. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il y a un accord entre le club et les complexes alentours pour ne pas dépasser une certaine heure au niveau du bruit.Lors de notre séjour en été 2013, à 22h00 les baies vitrées autour du bar étaient fermées afin que le bruit ne porte pas vers l'extérieur...Tout à fait normal cela. Je parle de deux clubs où il n'y avait rien aux alentours, sauf pour Palmiye, mais c'est quand même loin, et pour eux aucune importance. Il n'y a pas besoin de night pour passer de supers vacances, entièrement d'accord, mais je parle pour les ados!!!!! viva italia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je n'ai pas creuser le sujet mais y-a t'il des nights dans tous les villages 3T ?En effet, qu'il s'agisse de Palmiye ou de SB on est sur du 4T indépendamment de la tranquillité alentours.Le coût du séjour pourrait être impacté pour cette catégorie de confort.C'est une réflexion personnelle, je n'ai pas la réponse si quelqu'un peut m'éclairer...Merci d'avance. miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je n'ai pas creuser le sujet mais y-a t'il des nights dans tous les villages 3T ?En effet, qu'il s'agissent de Palmiye ou de SB on est sur du 4T indépendamment de la tranquillité alentours.Le coût du séjour pourrai être impacté pour cette catégorie de confort.C'est une réflexion personnelle, je n'ai pas la réponse si quelqu'un peut m'éclairer...Merci d'avance.Je sais qu'à Agadir il y a un night mais ouvert durant les vacances scolaires, pour Djerba je crois, mais à confirmer par les adeptes de ce club,El Gouna, oui, il se trouvait au 1er étage, mais pas vraiment le vrai night, l'on pouvait danser , prendre un verre et s'amuser. Les autres clubs, je ne connais pas.Bonne soirée miss92 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 Djerba La Douce il y a un nigt derrière la piscine principale et en hiver côté calypso hors saison pas énormément de mondeA El Gouna on avait des soirées à la voile et restaurant typique et une très bonne ambiance même hors saisonPour moi le night fait partie des vacances j'adore danser et chez moi je ne sors plus.Et je suis au petit déjeuné entre 7h30 et 8h30. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 jeune, j'étais un fêtard de première catégoriedepuis que je vais au club et uniquement à ces occasions je prends plaisir à fréquenter le night club quand il y en a un car ce dernier est fréquenté par des personnes qui sont comme moi, plus vieux, en vacances et voulant s'amuser.je regrette que le CM ne généralise pas les nights club, car c'est bien souvent le seul moment ou l'on peut faire ce style de sortie, le reste de l'année je ne me vois pas du tout aller en boite dans le coin.peut etre que les chinois vont mettre des karaokés, aie, je chante très mal et déteste cela. Jean-Baptiste, mumu57, Véro 22 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 Moi qui adore danser, je n'imagine pas un club sans night. Mais malheureusement, j'ai remarqué lors de mes différents séjours, qu'il est de moins en moins fréquenté notamment par les GO.Quand je suis allé à Djerba la Douce par exemple, il n'était pas rare que je me retrouve seule adulte au milieu des ados (ce qui m'a valu la réflexion de l'un d'entre eux : la dame, elle est seule avec nous... Je me suis sentie vieille d'un coup :/ ). charlot, cerise33, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurens Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 Vittel , 3 tridents et un night jusqu à 2 h du mat pratiquement tous les soirs .. Mamina, miss92 et charlot ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 dans les villages montagne, l'été l'animation et la disco se font au bar, c'est très sympa aussiplus ouvert et attire plus de monde qu'une enclave en sous sol lolmes nights préférés : Cefalu et Smir, en bord de mer dans des petites criques ... mumu57, miss92 et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 Oui, Cefalu, sur la mer, c'était top ! Assinie, sur la plage aussi !La Bergerie à Corfou, le night avec les pistes à étages aux Boucaniers (avant rénovation)...Le Club fait moins d'efforts dans ce domaine, je ne sais pas si la clientèle plus familiale se désintéresse de ce genre de soirée...La piste de danse devant le bar, jusqu'à minuit/une heure devient la norme, avec quelquefois une soirée plus longue, au bout du village, une fois par semaine...Du moment que le DJ est bon et qu'il y a du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 oui moi du moment que je danse 2-3 fois ça me va!!!une fois les GO partis il ne reste quasi que des ados un soir sur 2, donc avoir un night à part est peu rentable ... Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés