Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 7 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Nous n'avons pu voir qu'un seul spectacle de café théâtre, au début duquel il a fallu faire comprendre aux non-francophones que ce n'était pas pour eux, puisque tout étant dans la langue de Molière, et aux prudes que le niveau humoristique se situait régulièrement à 1m du sol, et encore, les acteurs portaient des hauts talons.Cette soirée a été mémorable, c'est là que nous avons pu découvrir les anciens scketchs, et ils nous ont été expliqués après par les anciens GO's , lors d'un post apéro privé où les spectateurs pouvaient venir (nous avons eu les explications du genre: ce numéro a été lancé à XXXXXX en 19XX, retiré des spectacles sur ordre de YYYYY en 19XX, mais le cdv actuel s'en fout, on le fait.J'adore ce spectacle, j'ai envie de le revoir, c'est mon avis et je le partage, comme nous sommes deux et que vous êtes seul, c'est moi qui gagne. Vous passez sur scène demain ! AU BOULOT !!! :) :) goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 La café théâtre, c'est de plus en plus rare, il faut soit un chef de village, soit un chef anim branché dessus (ou les deux) et de bons éléments...L'animation dépend effectivement de l'équipe en place, mais aussi de la participation des GM.La dernière fois que je suis allée à la Pointe, il y avait 3 GO et 2 GM aux jeux café, tout le monde faisait la sieste !Forcément, si les GM n'assistent pas aux animations et aux spectacles du soir, les GO allègent les prestations. Aux Boucaniers, depuis quelques années, il y a des animations systématiquement programmées en plus des autres :en journée : course de crabes, démo ski nautiqueen soirée : route du rhumBeaucoup d'affluence à chacune, toutes années confondues.Une ambiance, c'est un tout, les événements et les spectacles sont affichés, en général, à côté du bar ou du restaurant principal, il faut juste être un peu curieux et sortir de sa chambre, ça passe vite, les vacances ! d'un autre côté, quand les GM font la queue à partir de 13h30 pour s'inscrire au ski nautique/snorkling ou autre, difficile de les avoir pour les jeux cafés!d'ailleurs le all inclusive a un peu tué les jeux café/apéro où on pouvait gagner assez facilement cafés et sangria (un truc à gagner attire toujours du monde)Ou un village dirigé par le duo Gibus - Chris Pannetrat (cet été à Yasmina, cet hiver à Tignes).J'en profite pour dire que quelqu'un peut être très bien en club été et pas forcément top en club ski, parce que ça ne marche pas de la même manière. viva italia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés