titeviking Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Il faut viser quels clubs pour avoir une animation au top ? (c'est une vraie question, hein, aucune ironie là dedans)et ne me dites pas Kemer, je ne suis pas sure que j'aimerais A la pointe, spectacles tous les soirs, que j'ai trouvé de franchement bonne qualité, précédés d'un spectacle pour les enfantsA Da Balaïa, je n'ai pas du tout adhéré à l'animation qui semble être un nouveau concept … et mon fils était très déçu de ne pas avoir de spectacle dédiémaintenant j'admets que les GM semblaient plus participer là bas qu'à la pointe (je fais malheureusement partie de ceux qui déserte tôt pour cause d'enfant à coucher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 27 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 De toute façon a Kemer pas d enfant. Ensuite, tout change dans un même village d une année sur l autre. C est un peu en fonction du CDV mais je crois, qu il y a de nouveaux concepts en matière de management. C est la raison pour laquelle certains adorent un village une année et sont déçus l annee d après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeviking Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 De toute façon a Kemer pas d enfant. je peux aussi partir sans mon fils mon problème étant de trouver des accompagnatrices !!! (mes copines sont fauchées lol)mais même sans enfant je ne suis pas sure que je me sentirai à ma place dans ce club (kemer) ...mais comme j'ai vu pas mal de critique sur l'animation de la pointe, je me suis dit qu'au delà de la variabilité d'une année sur l'autre il y avait peut être des clubs qui sortaient du lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 ça varie même en cours de saison avec la même équipe, parfois on lit des retours supers et 1 mois après tu y vas.... rien ou presque.L'an dernier aux Boucaniers je demande quand a lieu le café théâtre (meilleur moment de la semaine pour moi niveau spectacle), réponse: on en fait pas cette semaine, car se sont les vacances scolaires et il y a beaucoup d'enfants.Je ne vois toujours pas en quoi ça peut gêner mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 La café théâtre, c'est de plus en plus rare, il faut soit un chef de village, soit un chef anim branché dessus (ou les deux) et de bons éléments...L'animation dépend effectivement de l'équipe en place, mais aussi de la participation des GM.La dernière fois que je suis allée à la Pointe, il y avait 3 GO et 2 GM aux jeux café, tout le monde faisait la sieste !Forcément, si les GM n'assistent pas aux animations et aux spectacles du soir, les GO allègent les prestations. Aux Boucaniers, depuis quelques années, il y a des animations systématiquement programmées en plus des autres :en journée : course de crabes, démo ski nautiqueen soirée : route du rhumBeaucoup d'affluence à chacune, toutes années confondues.Une ambiance, c'est un tout, les événements et les spectacles sont affichés, en général, à côté du bar ou du restaurant principal, il faut juste être un peu curieux et sortir de sa chambre, ça passe vite, les vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 C'est certain qu'un club est différent d'une année à l'autre en fonction de l'équipe présente. Pour être certaine de trouver ce qui te correspond le mieux, il faut suivre un chef de village ou un responsable animation qui t'a plu dans un autre club... mais c'est loin d'être toujours possible (question budget, destination,...)! titeviking a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 cherche un village ou ce trouve willy boy. nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeviking Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 La dernière fois que je suis allée à la Pointe, il y avait 3 GO et 2 GM aux jeux café, tout le monde faisait la sieste !lors de mon 2e séjour à la pointe il y avait 2 personnes aux jeux café : le GO et moi forcément, lors de mon séjour suivant, les jeux café avaient disparus ...c'est clair qu'il incombe aussi une grande part de responsabilité de l'ambiance à la participation des GM, et je suppose que comme cela a été dit dans les retours village de la Pointe, la présence d'enfants ou pas dans le club doit pas mal changer la donne je vois bien moi même quand je pars avec mon petit que je ne peux pas me coucher tard, ni trainer aux apéros ...finalement, je crois que je vais attendre qu'il soit ado pour repartir avec le club, je pense que c'est là que nous en profiterons le plus tous les 2 !!! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico92 Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 cet été à La Pointe pas de jeux café, seul jeu ( pour le 15 aôut) le Bingo avec 20 gm participants, c'est sur que cela n'encourage pa les GO à faire des efforts.côté animation j'avais été enchanté par Palmiye , avec Raffy comme CDV !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 l'animation, l'ambiance en général, c'est une mayonnaise qui prend ou pas selon plein d'éléments donc: ça va, ça vient (et qd ça vient, ça va!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Cette année les clubs qui cartonnent et qui font le plus parler d'eux en termes d'animation de cohésion d'équipe et d'où tous les tes reviennent satisfait niveau ambiance sont incontestablement kemer et djerba Marie-Jo94, nouch30 et Mamina ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeviking Posté(e) 29 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 je vais à djerba pour la Toussaint, je vais tester ça ! nouch30 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 cherche un village ou ce trouve willy boy.Ou un village dirigé par le duo Gibus - Chris Pannetrat (cet été à Yasmina, cet hiver à Tignes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je râle d'avoir loupé le café théâtre à bodrum la semaine passée. Il se déroulait ailleurs qu'au théâtre avec JC en plus. Les gens avaient l'air de se bidonner quand je suis arrivée à la fin. C'est ça l'innovation. Changer de lieu pour organiser un truc le soir ou la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 7 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Pour avoir un village bien animé, une table superbe, et un bar où les apéros sont des pipis d'anges, vous prenez...1/3 de Chef de Village, d'une bonne cuvée, millésimée de préférence,vous y ajoutez 1 autre tiers de responsable animation pas trop fraîchement arrivé,vous ajoutez à cela 1 bon tiers de GO's masculins et féminins de bonne humeurvous nappez le tout d'un léger tiers aromatique de senteurs des plantes et fleurs locales.Vous servez cela au bar, sur un comptoir largement ensoleillé, et vous attendez...Et... n'oubliez pas, nous ne sommes pas à Marseille, alors... adaptez la taille des quatre tiers pour que cela tienne dans le verre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés