goudite Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Je sais Mélusine, je suis au courant. Mais je répondais quand même à la question de Tof. Ce poste n'est pas l'endroit approprié pour débattre des horreurs du monde. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Soirée blanche magique hier soir. Le spectacle toujours aussi beau et envoûtant dans ce décor. Et la beach party toute différente que lors de notre séjour précédent en juillet vu l'âge des participants, mais une super bonne ambiance festive. IlNe faut pas croire que les personnes plus âgées n'aiment pas se dandiner sur la piste sur la musique adaptée à leur âge , c'est -à-dire la musique des années 80 que je n'affectionne plus particulièrement. On nous a dit que le public serait à nouveau plus jeune à partir du 15 septembre étant donné les quelques séminaires qui auront lieu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Le magnifique spectacle d'hier à la piscine a quand même été entaché par un accident au trapèze. Nous ne savons pas ce qui a pris à Corentin de plonger du haut du son trapèze dans la piscine à la fin de son numéro. Conclusion: fracture du nez. Il a bien donné le change quand même car je suis certaine que 90% des gm n'ont rien remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof1 Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Cela donne envie d'y être, encore une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Nous croisons pas mal de gardes securitas partout la journée et le soir près du night. Je ne pense pas les avoir vus en juillet, hormis au night. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Merci goudite pour tes dernières informations tu dis que la Beach Party est adapté à notre âge j'essaierai de convaincre ma femme pour y aller et tu parles de séminaires à partir du 15 septembre j'espère qu'ils sont moins énervant que ceux du mois de juin Nous te souhaitons un bon retour et laisse nous le soleil Merci pour to live Dotore goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof1 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Y a t il une excursion qu'il ne faut pas rater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Lors de note séjour en juillet nous avions été à Bodrum en bus. Histoire de sortir du club et de faire un peu de shopping mais maintenant nous ne sommes pas sortis.Je ne pourrais donc rien te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 5 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Y a t il une excursion qu'il ne faut pas rater?Si tu aimes les vielles pierres, Ephèse est proposée à la journée,très beau site archéologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof1 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 y a t il des moustiques à cette saison? Faut il prévoir quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 6 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 Si tu aimes les vielles pierres, Ephèse est proposée à la journée,très beau site archéologique.Ets si tu aimes les jeunes bières, il y l'Efes. Pour ton information c'est l'équivalent le la MAES pils Belge, et l'emballage est quasi identique. Seuls les sites de production sont différents. :) Dotore, nath67 et onyx ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 Pour les moustiques, je ne me suis jamais badigeonnée des vacances et j'ai eu une seule piqûre. Ils passent avec leurs produits apparemment dans la végétation. Bien trouvé Gazelles pour l'efes 👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof1 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 Merci Goudite, cela évitera d'encombrer les valises qui vont déjà être bien chargées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci goudite pour tes dernières informations tu dis que la Beach Party est adapté à notre âge j'essaierai de convaincre ma femme pour y aller et tu parles de séminaires à partir du 15 septembre j'espère qu'ils sont moins énervant que ceux du mois de juinNous te souhaitons un bon retour et laisse nous le soleil Merci pour to live DotoreSi je ne m'abuse au mois de juin il devait y avoir un séminaire "Proximus" pendant que tu y étais?Certains GO ont essayé de nous convaincre de revenir pour la fermeture début octobre, mais la température ne sera sûrement pas aussi bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Chère Goudite tu as complètement raison au sujet de Proximus le premier séminaire c'tait grave ils ont bu comme des fous mais le deuxième je ne sais pas si c'était aussi Proximus mais on ne les remarquait même pas Au sujet de la fermeture octobre il fait déjà plus froid même si le soleil brille pendant la journée mais les pluies sont plus fréquentes c'est comme à la loterie une fois tu gagnes une fois tu perds je ne tenterais pas le coup Dotore Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés