Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

A propos de Bodrum

tof1

Messages recommandés

Le public commence à changer doucement. Plus de personnes d'âge mur mais pourtant c'est la première fois de toute la saison qu'il y avait autant de monde au Step. Ça fait plaisir. Il fait nettement meilleur, la chaleur est plus supportable et le vent moins chaud. Autre nouveauté Dotore, le cadeau dans la chambre. Pour nous, une sainte horreur, kitchissime horloge murale. Nous avons bien ri avec JC à ce sujet là car il avait prévenu le jeune qui s'occupe de ces achats que cela ne plairait pas.

O secours une horloge murale ?! Super et en plus ça va super bien avec le nouveau positionnement marketing du club : le lâcher prise ...

Il faudra que tu nous envoies une photo !! ☺️☺️

Un grand merci goudite pour tes renseignements je vais m'en occuper tu vois que J.C. peut être gentil et jovial transfert au club arrangé et discussion amicale beau temps et climat plus supportable qu'en juillet j'espère que la semaine prochaine on gardera le même temps encore sept jours et nous y serons

Nous vous souhaitons quelques belles journées une bonne ambiance et beaucoup d'amusement

Un grand bonjour à Mouharem et à Huseyn et à Yurdair Nos vieilles connaissances Bon retour et un meilleur vol Dotore

Pas pris de photo de l'horloge 😩 j'aurais dû, je regrette. Mais après discussion avec le jeune gars responsable hier soir, quand nous sommes revenus dans notre chambre, l'horloge avait disparu et avait fait place à deux pochettes 😝.

Au night ce soir, pas un seul jeune. Que des go et des gens comme nous 😳.

Bonjour, j'ai reçu le rendez vous vacances par mail, cela fait une semaine. Par contre rien par la poste. Comme c'est la première fois que je pars en formule transport inclus, je m'étonne de ne pas avoir reçu de documents concernant les billets d'avions, aucun numéro de réservation etc...Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne la veille, pas de numéro de réservation. On part avec Transavia.

• Gentil Contributeur

Bonjour, j'ai reçu le rendez vous vacances par mail, cela fait une semaine. Par contre rien par la poste. Comme c'est la première fois que je pars en formule transport inclus, je m'étonne de ne pas avoir reçu de documents concernant les billets d'avions, aucun numéro de réservation etc...Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne la veille, pas de numéro de réservation. On part avec Transavia.

Imprimes toujours ton rendez-vous vacances et prends le avec toi. C'est toujours utile en cas de pépin.

Si ton rose est fluo il pourra servir pour la soirée noir et fluo 😂. Sur le rendez-vous vacances parfois les numéros de réservation apparaissent. Cocktail gold hier était top, comme toujours ici à Bodrum avec du champagne Mumm ainsi que des vins servis à la carte habituellement. Je suis arrivée trop tard pour le café théâtre qui démarrait à 22h30 en face de la boutique. JC y a encore donné de sa personne comme il sait si bien le faire dans ses sketches. C'est toujours amusant de voir un cdv participer au spectacle et avoir beaucoup d'auto dérision.

Merci Goudite. Mon rose n'est pas fluo, tant pis, en plus le fluo, ce n'est pas une couleur qui me plait. De toutes façons, plus le temps d'acheter quelque chose. Il fait bon le soir en ce moment, besoin de prendre des vêtements plus chaud pour le soir (gilet, sweat...)? L'eau est chaude?

• Gentil Contributeur

Merci Goudite. Mon rose n'est pas fluo, tant pis, en plus le fluo, ce n'est pas une couleur qui me plait. De toutes façons, plus le temps d'acheter quelque chose. Il fait bon le soir en ce moment, besoin de prendre des vêtements plus chaud pour le soir (gilet, sweat...)? L'eau est chaude?

T'inquiètes pas trop, il y a la boutique au cas où...

L'eau de la mer est beaucoup plus chaude qu'en juillet, et le soir il fait très bon, pas besoin de lainage. Mais cela peut encore changer j'imagine dans quelques semaines.