goudite Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Comme quoi des séminaires, ça perturbe toujours les gm. Surtout s'ils ne savent pas se tenir. Tu as raison Dotore, nous n'allons pas risquer d'y retourner, nous irons alors à la mer du nord trouver la pluie avec certitude mais au moins nous ne serons pas déçus . Je t'envie déjà pour ton retour à Bodrum et cette expérience unique de retrouver les go deux mois après le premier séjour. Nous avons adoré et retrouvé nos marques tout de suite, comme si nous étions chez nous. Et stp, vas à la beach party et déguste des shots à notre santé sur la route vers la plage . Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci goudite que tu est de mon avis sur les séminaires mais comme partout il y a des bons et des mauvais Je suis très content que tu as apprécié ton deuxième séjour à Bodrum voila pourquoi nous y retournons pour la huitième fois mais ta décision pour ne pas aller pour la fermeture qui en principe est toujours exceptionnelle c'est toujours un va-banque Allez à la mer du nord c'est pas si loin et aussi sain et à la pluie nous sommes habitués Bonne nuit Dotore goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés