Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

A propos de Bodrum

tof1

Messages recommandés

Question pratique pour ceux qui reviennent de Bodrum ou qui y sont déjà allés...
J'aimerais ne pas trop charger la valise, j'en emmène toujours de trop. Y a t il un petit séchoir pour faire sécher des vêtements sur le balcon ou dans la salle de bain?

Merci d'avance.

oui un fil à dérouler dans la baignoire en effet. Sur la balcon nous avions deux chaises qui servaient de séchoir.

Départ demain 14h30 pour nous et la première fois via Corendon. Je débrieferai sur la compagnie dès que possible.

Quelle horreur un séchoir sur le balcon !!! Lol

Pour thème élégant . Il veut rester simple et efficace

A bodrum c'est clientèle mature et classique : petit pantalon en toile, polo ou petite chemisette et chaussures fermées éventuellement petit blazer s'il caille

Oublie cravate

Bon séjour tof !!

Ok miss92, tu me rassures, cela reste quand même décontracté, un pantalon en toile avec polo ou chemisette et chaussures fermées. Quel casse tête cette valise!

Pour le séchoir, c'est vrai que ce n'est pas terrible au niveau esthétique, mais parfois les balcons ne sont pas totalement ouverts et il peut en avoir un petit dans un coin fermé.

15 jours, cela fait pas mal de choses à emmener et 20 kg de bagages en soute, ce n'est pas trop.
Il risque de faire frais le soir? Mon départ est le 13.09.

Je te taquinais pour le séchoir mais sache qu'il n'y en a jamais au club sauf à Palmiye devant les bungalows Mais cela s'explique par le fait qu'il n'y ait pas de balcon

Tu as aussi buanderie machine et sèche linge si tu veux ou service pressing

Ne te prend pas trop la tête pour les dress codes et les fringues il ne faut pas trop se mettre la pression tu pars en vacances quand même !!! ☺️☺️☺️

J'espère que tu nous raconteras a ton retour

Non septembre ça devrait aller le soir au pire ils distribuent des plaids bleus très sexy s'il y a du vent et que la soirée est fraîche !!

Oui le plaids bleus étaient tes apprécies au début de notre séjour en juin mais après plus besoin. Je n'ai pris qu'un seul petit gilet pour tout le séjour et 20kg de bagages par rapport aux 30 kg en juin, ça fait une sacrée différence. Un peu moins de chocolats belges pour les go et du fromage aussi pour certains. Nos vêtements sentiront bon à l'arrivée 😜

• Gentil Contributeur

Non septembre ça devrait aller le soir au pire ils distribuent des plaids bleus très sexy s'il y a du vent et que la soirée est fraîche !!

!!!! Ha quand même.....j espere que je n aurais pas ca a Grego... Aussi.. Moi qui ai annulé Bodrum, pour Sinai Bay, et qui ai été exclue de Sinai Bay pour cause de fermeture... Et finir à Gregolimano... Bref bonnes vacances Tof1 et pends quand même une petite laine pour mettre sur tes épaules.. C est plus chic qu un plaid pour un homme!!!

Chère goudite nous te souhaitons un bon voyage et un bon séjour à Bodrum Tu nous raconteras ton expérience avec ta nouvelle compagnie d'Airlines s'il y a quelque chose de changé au club fais me le savoir Ne brusque pas trop J.C, même s'il est un peu distant il est quand même jovial Bonnes vacances à vous Dotore

Alors le vol corendon c'est vraiment low cost 😰 . Un bruit infernal pendant tout le vol, des gens pas discrets qui parlent très fort, un passage incessant de chariots vendant leur camelote. Tout est payant à bord. Mais nous le savions, donc pas de soucis. Le prix était très intéressant. Arrivée avec 40 minutes de retard, ce qui nous a permis de profiter d'un transfert prévu pour une famille anglaise. Et sympa, même plus dû négocier, tout était arrangé pour notre transfert. Nous avons hautement aprrecié ce geste de Jérôme, responsable trafic ou de JC. Arrivée au club vers 22h15, même chambre qu'en juillet. Tout était parfait. Le premier apéro est toujours le meilleur du Séjour, on en a tellement rêvé. C'est tellement agréable de retrouver des go qu'on a appréciés deux mois après. Le lien est encore bien présent.

Je pense que c'est Lilou qui avait changé sa destination pour trouver la chaleur. Je peux vous dire qu'il fait très très chaud. 38 degrés aujourd'hui et la mer bien plus chaude qu'en juillet aussi.

Dotore, tu me demandais de te signaler s'il y avait des changements ou nouveautés: ils ont modifié le dresscode. Le bleu et blanc a remplacé le cappucino. Je détonais quelque peu 😜 ayant dû limiter au Max le nombre de kilos de bagages, je n'avais évidemment pas prévu du bleu et blanc. Le rose et noir a fait place au noir et fluo.

Bravo les débutants à la voile qui se laissent tomber dans les voiles en dessalant, résultat: cinq voiles de déchirées en deux jours!