LaurentCo Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 On nous a annoncé l'ouverture de 9 nouveaux villages en Europe dans les prochaines années sans trop de détails.C'est une bonne nouvelle, en effet, mais le "sans trop de détails" refroidit immédiatement les ardeurs.Pas de destinations, même imprécises, pas de dates, même approximatives, brefs, des mots comme le Club sait en débiter à bon/mauvais escient.Bah, au moins, ça fait espérer... marcous, carwiel, ALEXIS1986 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'aurais dû poser la question hier, mais j'avais autre chose en tête. Je ne suis pas certaine qu'ils auraient eu les réponses. Et par contre, je leur ai dit qu'ils n'avaient pas parlé de l'ouverture du club au Sénégal, sur quoi il m'a été répondu que "non car nous ne sommes pas encore certains de la date d'ouverture" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Revue happy first reçue...vraiment rien d'intéressant. La qualité du papier glacé est inversement proportionnelle à l'intérêt de l'information proposée ! Quel gâchis pour informer les clients qui réservent déjà en hf depuis plusieurs années. Quel talent dans la communication. Je suis toujours aussi déçu de ne pas trouver un programme de fidélité qui donnerait des réductions aux clients fidèles autant qu'à ceux qui réservent tôt. viva italia, LaurentCo, git et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Poune56 Posté(e) 30 septembre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Et oui le fameux MAG Happy first est à l'image du programme de fidélité du club : -on a l'impression que les destinataires sont tirés au sort (à voir le nombre de fidèles ici qui ne l'ont pas reçu...)-l'emballage est alléchant mais c'est aussi creux qu'un œuf de Pâques à l'intérieur (quelle déception) - la seule chose brillante, c'est le papier.Grande réussite ! Mesdames et messieurs du Club, si vous voulez continuer à vous occuper de nos vacances,arrêtez de nous envoyer ce genre de support , gardez les sous pour ouvrir des villages pour les Gentils Membres,et pas seulement pour les Gentils Riches. ThierryIsa, Biboute, Véro 22 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 heu Poune, je précise tout de suite que je ne suis pas riche lolgentille certainement mais riche non pas de tout !!! Véro 22 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 30 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 heu Poune, je précise tout de suite que je ne suis pas riche lolgentille certainement mais riche non pas de tout !!!Lol ,Pas de souci Biboute, c'était un terme plutôt affectueux Et je n'ai aucun grief contre qui que ce soit! ))Bien à toi Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Oui j'avais bien compris ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 1 octobre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Et oui le fameux MAG Happy first est à l'image du programme de fidélité du club :-on a l'impression que les destinataires sont tirés au sort (à voir le nombre de fidèles ici qui ne l'ont pas reçu...)-l'emballage est alléchant mais c'est aussi creux qu'un œuf de Pâques à l'intérieur (quelle déception)- la seule chose brillante, c'est le papier.Grande réussite ! Mesdames et messieurs du Club, si vous voulez continuer à vous occuper de nos vacances,arrêtez de nous envoyer ce genre de support , gardez les sous pour ouvrir des villages pour les Gentils Membres,et pas seulement pour les Gentils Riches.Bonjour @Poune56,J'ai parcouru cette brochure en papier glacé et je rejoins ton appréciation, tout ça pour ça !C'est sûr que pour "vendre" les villas de Finolhu, il ne faut pas lésiner sur la présentation... Marie-Jo94, ALEXIS1986, Dotore et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Excellente soirée, hier jeudi, à l'agence du Club Med avenue Louise à Bruxelles.Superbe cocktail dînatoire organisé à l'occasion du lancement de la saison d'été 2016 "Happy First".Nous avons eu l'occasion de nous retrouver entre GM et GO.Les Gazelles étaient évidemment au rendez-vous et nous avons longuement devisé de tout et de rien, mais surtout du Club Med et des futures réservations avec notre conseillère de vente préférée... gazelles, nouch30, LaurentCo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 La liste des prix pour la Belgique disponible en MPAttention : 13 Gb au format pdf... mylo2011, gazelles, Véro 22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur NANARD Posté(e) 2 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 C'est quoi en mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur NANARD Posté(e) 2 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Quelle chance d'avoir été invité hier.Moi je vais au club depuis plus de 50 ans.Suis gold depuis le début et je connais bien ta conseillère qui est la mienne aussi..Sur quels critères invitent t'ils les gm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Nous avons été invités par l'agence Louise.Le terme MP signifie "message personnel", clique sur la petite enveloppe en haut à droite de ton pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonsoir,Alors Kemer il n y a pas de spécifité d'age donc je m'étonne que cela soit pour les familles tous les autres ont les lignes spéciales pour les enfants... de plus a première vue une méga belle augmentation des tarifs pour le 12-18ans....et je confirme les propos de Dusof c'est bien les bons tarifs Phaeton94.On parle de Kemer 2017 pour un éventuel passage en famille Pas de changement pour Kemer 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour John,Tu as encore mon adresse mail?( j'ai encore la tienne)Si oui,tu peux m'envoyer la liste des prix?Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés