Biboute Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Miss,si il y a la date limite de 180 jours avant pour les 15%, ce qui pour des séjours en mai peut vite arriver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Miss,si il y a la date limite de 180 jours avant pour les 15%, ce qui pour des séjours en mai peut vite arriver ....Exact, pour les résas jusqu'à début juillet, on a moins de temps pour réserver qu'avant... Ils sont malins au club! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 au fait , les mini croisières ne sont pas concernées par les HF... suis un peu deg. lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Notre agence était sur le pont aux aurores, elle nous a appelés dès 8h30...! Dans ces cas-là, on est heureux que ce soit eux qui gèrent... C est sur git notre agence est top !grego septembre 2016 c est fait ! et toi ? git a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry09 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Faites des simul sur internet avant d'appeler une agence. Je viens de réserver pour Cherating bay . L'agence me proposait des tarifs 2000 euros au dessus.Par internet, vol en transit par Londres alors que vol direct paris par agence. Un peu plus long mais 2000 euros d'économisé à 5 Biboute, nouch30, goudite et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 C est sur git notre agence est top !grego septembre 2016 c est fait ! et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Faites des simul sur internet avant d'appeler une agence. Précaution indispensable ! viva italia, marcous et mary j ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Cherating est donné pour Octobre et vols sur Qatar Airways super abordables avec escale de 2h . On hésite même plus ça revient moins cher que certains villages France en Aout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Cherating est donné pour Octobre et vols sur Qatar Airways super abordables avec escale de 2h . On hésite même plus ça revient moins cher que certains villages France en Aout ...Oui si on aime la pluie, car à cette période c'est très chaud et humide.On note 5 heures de soleil par jour et 20 jours de pluie sur le mois d'octobre !A cela on ajoute la jungle sauvage et les singes en liberté...Mais à chacun son budget et ses plaisirs. ALEXIS1986, marcous, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Oui à 5 on apprend à faire des concessions... cependant voulant rester une semaine à Bornéo avant , c'est un des meilleurs mois , moins de monde mais de toute façon humide comme toujours....Après nous sommes partis en Octobre aux Boucaniers , ce n'est pas la meilleure saison mais il a fait très correctSi j'attends d'être sure d'avoir du beau temps, à notre époque , ça va ètre dur de sortir de chez soi...;-) miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur c.antoine Posté(e) 9 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Pour moi, ça sera Grégo mi Mai Mathieu27 et pexu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai fait une simulation pour une famille d'amis qui hésitent à nous accompagner à Punta en juin. Résultat: le prix affiché ajd est 200.- CHF que celui que j'ai eu mardi au début de l'Happy First... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai fait une simulation pour une famille d'amis qui hésitent à nous accompagner à Punta en juin. Résultat: le prix affiché ajd est 200.- CHF que celui que j'ai eu mardi au début de l'Happy First...C'est aussi pour cela que le programme "Meilleure Offre" existe... Happy First ne signifie pas que c'est l'offre la plus compétitive que tu peux obtenir ! faitesunvoeu, Marie-Jo94 et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Merci LaurentCo comme quoi, en voulant réserver trop vite, je me suis faite avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Attention également aux prix des billets d'avion ça peut faire fluctuer pas mal...Nos 4 billets 1700€, nos amis le lendemain un peu plus de 2800€... Bon OK pour avoir placé une alerte, on a eu le moins cher ou presque, et eux c'était quasi le plus cher.J'ai un peu regardé quelques dates hier pour les Antilles, franchement, il y a moyen de gagner pas mal en prenant du V/V et en se mettant une alerte pour les vols avec les dates prévues.Car les tarifs des vols proposés par le club correspondent plutôt à la moyenne haute, voire très haute. faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés