Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy First été 2016

Spiboat

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Miss,

si il y a la date limite de 180 jours avant pour les 15%, ce qui pour des séjours en mai peut vite arriver ....

Exact, pour les résas jusqu'à début juillet, on a moins de temps pour réserver qu'avant... Ils sont malins au club!

Notre agence était sur le pont aux aurores, elle nous a appelés dès 8h30...!

Dans ces cas-là, on est heureux que ce soit eux qui gèrent... :innocent::default:

C est sur git notre agence est top !

grego septembre 2016 c est fait ! et toi ?

Faites des simul sur internet avant d'appeler une agence. Je viens de réserver pour Cherating bay . L'agence me proposait des tarifs 2000 euros au dessus.

Par internet, vol en transit par Londres alors que vol direct paris par agence. Un peu plus long mais 2000 euros d'économisé à 5

• Gentil Contributeur

Cherating est donné pour Octobre et vols sur Qatar Airways super abordables avec escale de 2h . On hésite même plus ça revient moins cher que certains villages France en Aout ...

Oui si on aime la pluie, car à cette période c'est très chaud et humide.

On note 5 heures de soleil par jour et 20 jours de pluie sur le mois d'octobre !

A cela on ajoute la jungle sauvage et les singes en liberté...

Mais à chacun son budget et ses plaisirs.

Oui à 5 on apprend à faire des concessions... cependant voulant rester une semaine à Bornéo avant , c'est un des meilleurs mois , moins de monde mais de toute façon humide comme toujours....

Après nous sommes partis en Octobre aux Boucaniers , ce n'est pas la meilleure saison mais il a fait très correct

Si j'attends d'être sure d'avoir du beau temps, à notre époque , ça va ètre dur de sortir de chez soi...;-)

J'ai fait une simulation pour une famille d'amis qui hésitent à nous accompagner à Punta en juin. Résultat: le prix affiché ajd est 200.- CHF que celui que j'ai eu mardi au début de l'Happy First...

C'est aussi pour cela que le programme "Meilleure Offre" existe... Happy First ne signifie pas que c'est l'offre la plus compétitive que tu peux obtenir !

• Gentil Contributeur

Attention également aux prix des billets d'avion ça peut faire fluctuer pas mal...

Nos 4 billets 1700€, nos amis le lendemain un peu plus de 2800€... Bon OK pour avoir placé une alerte, on a eu le moins cher ou presque, et eux c'était quasi le plus cher.

J'ai un peu regardé quelques dates hier pour les Antilles, franchement, il y a moyen de gagner pas mal en prenant du V/V et en se mettant une alerte pour les vols avec les dates prévues.

Car les tarifs des vols proposés par le club correspondent plutôt à la moyenne haute, voire très haute.