snoopygirl Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 les chambres de Da Balaïa ont été rebaptisées Fado et Belemrénovées, je ne sais pas?De ce qu'on m'a dit en agence hier soir, les chambres Golf sont en train d'être rénovées Les chambres Pyramides le sont déjà. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 aucun problème pour Djerba la Douce :réservé du 18 juin au 9 juillet 2016 en V:V avec le happy first de -500 euro, vols tunisair (440 euro) à réserver séparément.on verra bien si ça rouvreBernard Voilà réservation faite, nous serons dans le même avion pour nous ce sera 2 semaines, J - 255 Bernard! Biboute, Mathieu27, charlot et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour Voici les cgv pour les happy First ... En revanche rien concernant la date de fin des -15% : quelqu'un peut il me renseigner ? Merci !CONDITION DE L’OFFRE HAPPY FIRST**Premiers heureux(1) Garantie meilleure offreGarantie de la meilleure offre Club Med de la saison Été 2016 : si vous trouvez une offre de réduction Club Med plus avantageuse sur votre Forfait lors de la saison, Club Med vous rembourse la différence de prix constatée, sous forme d'un avoir pour un Forfait non encore réservé. Avoir valable dans un délai de 12 mois à compter de la date de début du Forfait initialement réservé avec Happy First. Conditions : • La garantie concerne uniquement les Forfaits réservés minimum 181 jours avant la date de départ et bénéficiant de la réduction de 15% Happy First. • L’offre plus favorable proposée par Club Med doit s’appliquer à un Forfait en tous points identique à celui réservé avec la garantie meilleure offre (même Village, catégorie de logement, conditions de transport, notamment même type de vol, inscrits, dates et villes de départ et de retour). • Garantie non applicable à l’égard des offres de Dernière Minute, des offres spéciales réservées à une clientèle ciblée et hors réductions additionnelles liées à l’offre Parrainage. (2) Réduction Happy FirstOffre valable à partir de 6 ans pour les Villages et 8 ans pour les Croisières by Club Med. Montant de la réduction : pour les réservations effectuées • Plus de 6 mois (soit 181 jours) avant la date de départ : 15% de réduction par personne dans la limite de 500 €.• De 6 à 3 mois (soit entre 180 et 90 jours) avant la date de départ : 10% de réduction par personne dans la limite de 300 €.Pour les Villas et les Appartements-Chalets, réduction unique applicable sur le Forfait réservé et non par personne, pas de réduction maximale. Période de départ et durée du séjour : • Forfaits d’une semaine minimum (ou 3 nuitées consécutives min. dans la même Villa/Appartement-Chalet) : départs possibles du 02/05/2016 au 11/12/2016 pour les Villages, Villas et Appartements-Chalets ; départs possibles le 26/04/2016, du 24/06/2016 au 17/09/2016 et le 26/09/16 pour les Croisières by Club Med. Séjours concernés (destinations & transport) et assiette de la réduction : - Villages Campagne & Sommets d’Europe (hors Corse), Villas et Appartements-Chalets : Forfait avec ou sans transport, réduction applicable uniquement sur la partie Séjour du Forfait (prix sans transport). - Autres Villages (Corse comprise) et Croisières by Club Med : Forfait avec ou sans transport, réduction applicable sur le Forfait réservé (avec transport, le cas échéant). Limitation : • Du 6 au 8 octobre 2015, l’offre Happy First est ouverte sans limite de nombre de Forfaits bénéficiant de la réduction. • Pour des réservations minimum 181 jours avant la date de départ, l’offre est limitée à 20 Forfaits par Village ou Croisière by Club Med et à 5 Villas ou Appartements-Chalets par date de départ. Ce quota tiendra compte du nombre de Forfaits vendus pendant les 3 premiers jours illimités. • Pour des réservations entre 180 et 90 jours avant la date de départ, l’offre est limitée à 5 Forfaits par Village ou Croisière by Club Med et à 5 Villas ou Appartements-Chalets par date de départ. Ces quotas s’appliquent tous pays de réservation confondus et concernés par l'offre (France, Belgique, Suisse et Pays Bas). * Les offres Hiver 2016-2017 seront disponibles à partir de l’ouverture des ventes Hiver 2016-2017.CLUB MEDITERRANEE SA - 11, rue de Cambrai 75957 Paris Cedex 19 – France - Tél : +33.1.53.35.35.53 - Fax : +33.1.53.35.36.16 - www.clubmed.com - Société Anonyme au capital de 149 051 184 € - 572 185 684 RCS Paris - Licence IM075100307 - N° TVA intracom : FR56 572185684 - RCP n° AA.992.497 GENERALI ASSURANCES IARD 7 boulevard Haussmann - F-75456 Paris Cedex 9 - Garantie Financière APS, 15 avenue Carnot - F-75017 Paris Dotore et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Montant de la réduction : pour les réservations effectuées • Plus de 6 mois (soit 181 jours) avant la date de départ : 15% de réduction par personne dans la limite de 500 €.• De 6 à 3 mois (soit entre 180 et 90 jours) avant la date de départ : 10% de réduction par personne dans la limite de 300 €.Pour les Villas et les Appartements-Chalets, réduction unique applicable sur le Forfait réservé et non par personne, pas de réduction maximale. La réponse à ta question est dans ton message... Il suffit de lire! Marie-Jo94, LaurentCo, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 j'allais dire comme Alexis, qui m'a donc précédée lol ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Merci mais si en février 2016 je réserve un séjour à plus de 6 mois j'aurais plus de -15% J'ai en tête qu'ils font teasing pour annoncer la fin des -15% début janvier de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 je viens de réserver à Grego du 4 au 11 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Du moment que tu réserves 6 mois avant ta date de départ et que le quotas des séjours à -15% n'est pas atteind, tu as les -15%... Ça me paraît assez clair pourtant... LaurentCo et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Du moment que tu réserves 6 mois avant ta date de départ et que le quotas des séjours à -15% n'est pas atteind, tu as les -15%... Ça me paraît assez clair pourtant...Je pense aussi... Sinon, je ne vois pas la nouveauté des HF par rapport aux années précédentes. ALEXIS1986, Biboute, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 en fait la nouveauté semble encore une fois un effet de poudre aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Merci mais si en février 2016 je réserve un séjour à plus de 6 mois j'aurais plus de -15%J'ai en tête qu'ils font teasing pour annoncer la fin des -15% début janvier de mémoireC'est justement la différence entre l'ancien et le nouvel HF, ça ne se termine plus à une date précise, mais 181 jours avant le départ (ce qui fait moins de 6 mois soit dit en passant). mylo2011, LaurentCo et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ah ben merci nouch!!! C'est clair maintenant ! Et je ne suis pas folle donc et heureusement je sais encore lire ☺️Et Alexis ce qui paraît clair pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres ...Donc cette année pas de date limite jusqu'à épuisement des stocks = changement par rapport aux années précédentes ou c'était durant une période donnée LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Autre changement : le Happy First s'applique aussi pour les séjour en V/V pas seulement ceux avec le package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Merci pour toutes ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ce matin, impossible de faire des réservations sur Grégolimano...gros cafouillage apparemment au niveau de certaines semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés