John65 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Attention !Si vous voulez que je vous envoie le fichier il faut m'envoyer un MP avec votre adresse mail.Je ne garde pas les anciennes adresses Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Hello Pas envie de relire 10 pages sur le sujet déjà et de me plonger dans la brochure club Med happy First sans intérêt et déjà à la poubelle Ça commence quand ? Le 6 ou le 7 octobre ? J'ai cru lire le 7 sur la brochure en la feuilletant rapidement ..?De plus les happy First s'appliquent ils sur séjour sans vol ou uniquement sur package ?Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 HelloPas envie de relire 10 pages sur le sujet déjà et de me plonger dans la brochure club Med happy First sans intérêt et déjà à la poubelleÇa commence quand ? Le 6 ou le 7 octobre ? J'ai cru lire le 7 sur la brochure en la feuilletant rapidement ..?De plus les happy First s'appliquent ils sur séjour sans vol ou uniquement sur package ?Merci à vousHello Nath,les HF débutent le mardi 6/10. Ils s'appliquent sur les packages ET sur les séjours V/V ! nouch30, carwiel, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 Et aucun quota pour la réservations faites les 6, 7 et 8 octobre miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 Merci à vous deux !!! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 3 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 Attention !Si vous voulez que je vous envoie le fichier il faut m'envoyer un MP avec votre adresse mail.Je ne garde pas les anciennes adressesBonjour , je veux bien moi :-)je t envoie de suite mp , Merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacqueline Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 La liste des prix pour la Belgique disponible en MPAttention : 13 Gb au format pdf... Je t'ai envoyé mon adresse email. C'est effectivement plus facile de prévoir ses vacances au club avec le catalogue des prix.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 les chambres de Da Balaïa ont été rebaptisées Fado et Belemrénovées, je ne sais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 pfff, les serveurs du site web du CM a du mal à gérer la charge ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Notre agence était sur le pont aux aurores, elle nous a appelés dès 8h30...! Dans ces cas-là, on est heureux que ce soit eux qui gèrent... Biboute, Marie-Jo94 et enox ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 aucun problème pour Djerba la Douce :réservé du 18 juin au 9 juillet 2016 en V:V avec le happy first de -500 euro, vols tunisair (440 euro) à réserver séparément.on verra bien si ça rouvreBernard marcous, laurence002, Biboute et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Sinai Bay : prix en forte baisse-18% par rapport au tarif 2015 Véro 22, faitesunvoeu et Loukoum ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Le lien pour télécharger le mag HF été 2016 :http://www.clubmed-corporate.com/wp-content/uploads/2015/10/Magazine-Happy-First.pdfLa brochure nouveautés Da Balaia :http://hosting.fluidbook.com/Club-Med-Da-Balaia-FR/#/0 Mathieu27, nouch30 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Merci gm club Med ! Mais ces magazines que j'ai reçus n'ont vraiment aucun intérêt ... Ils feraient mieux d'investir plutôt dans leur programme gréât member !! carwiel, viva italia et git ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Merci gm club Med ! Mais ces magazines que j'ai reçus n'ont vraiment aucun intérêt ... Ils feraient mieux d'investir plutôt dans leur programme gréât member !!...vraiment aucun intérêt ! miss92, Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés