faitesunvoeu Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 J'ai voulu regarder sur le site canadien pour voir ce qu'ils offraient comme activités ...pas ouvert à la vente en été ....ça sent l'arnaque encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 je n'ai pas non plus réussi à faire une simul pour Peisey Vallandry sur le site canadien, alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 28 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Coucou John. J'y ai pensé pour retrouver Gilles, mais le site "quand partir" annonce une moyenne de pluie de 15 jours par mois pour Miami et Orlando en juillet et en août et conseille de ne pas oublier ses vêtements de pluie. A ce compte là le Gazou va encore gagner.Pourquoi pas Bali en Août beau temps assure... Pas lourd, pas de pluie, il y a du golf et du mini club?,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anya Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je réponds à ma propre question.Après info de mon agence locale : "Je suis désolée mais le village de Tignes ne sera pas ouvert l’été prochain, nous avons eu l’information vendredi."Aller et retour rapide.Top coordination du Club Med !Tant pis. gazelles, ALEXIS1986, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ils ont quand même pondu un magazine happy first sur papier glace avec 2 fois Tignes pour rien,Une erreur sur une piscine affectée au mauvais villageEt de la com sur DjerbaDes pros de l'entourloupe lol nouch30, Marie-Jo94, Véro 22 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 28 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Petites précisions sur l'happy first que notre bienveillante conseillère préférée nous a fait parvenir ce soir, et explication sur ce que sont les "quotas" J'en remercie déjà notre Marguerite à votre place !---------------------------------Suite à vos questions sur la promo Happy first, je reformule l’explication qui sans doute ne fut pas des plus claires par rapport à la date de fin qui n’existera plus et aux 6 mois avant le départ :Pendant les 3 jours de l’ouverture tout le monde la reçoit ….Et à partir de jeudi minuit le quota* se met en route…Donc les 20 suivants l’auront encore à -15%, puis on passera aux 20 places à -10% et après les suivants n’en bénéficieront plus, même si on est à plus de 6 mois de votre départ. ( *quota valable par semaine et par village)...C'est donc un risque qu'il n'y ait plus de quota… que d'attendre !!!!!!!!!! Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Pipo, il faudra m'expliquer comment en village on peut rencontrer des dizaines de personnes ayant réservé en HF!Ou comment on peut réserver à 13, et bénéficier de l'HF 15% plusieurs semaines après le début des ventes en période de vacances scolaires...Ou encore comment peut-on bénéficier de l'HF alors qu'il n'y a plus de chambres club? Disons plus simplement que dans le pire des cas, pour les villages à grand succès et les semaines de forte affluence, ils limitent à 20 places... marcous, goudite, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Je réponds à ma propre question.Après info de mon agence locale : "Je suis désolée mais le village de Tignes ne sera pas ouvert l’été prochain, nous avons eu l’information vendredi."Aller et retour rapide.Top coordination du Club Med !Tant pis.Ben voilà , comme d'hab , de la comm à l'américaine anya et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Comme Gudule, je ne reçois plus aucun Trident depuis des années, malgré plusieurs interventions auprès du service Clients...Et là, si ! Voilà le MAG Happy First glacé accompagné de sa plaquette Terres de découvertes aux truffes du Périgord, manque juste une petite coupe !Dommage qu'il ait été rédigé par un stagiaire qui croyait que Tignes était ouvert l'été, dommage que la rédac chef n'ait pas contrôlé avant de l'envoyer à l'imprimerie...Enfin, on va dire que c'est un début, mais, peut mieux faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 ce Mag happy first je le reçois depuis 2-3 ans je pensemais en effet il a été rédigé par des stagiaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 29 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Espérons que la brochure des prix ne soient pas comme le Mag HF entièrement rédigé par des stagiaires.... sinon je vais pleurer si les prix sont faux...Ils n ont pas d'assurance qualité au Club.... ou au moins un comité de relecture....Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Le problème des brochures et catalogues est qu'ils sont conçus plusieurs mois à l'avance.Ce qui était vrai à l'époque ne l'ai plus forcément quand il est distribué. Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Je viens de découvrir dans ma boîte aux lettres LE MAG Happy First dont je bénéficie pour la première fois et j'ignore totalement pourquoi je fais partie des destinataires.Toutefois au vu de ce que certains ont écrit, ce support était-il vraiment utile ? ALEXIS1986, Poune56, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Utile pour mon coeur le rêve et les belles images , ah une bouffée d'air Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je confirme pour Tignes, il ne sera pas ouvert en été. On nous a annoncé l'ouverture de 9 nouveaux villages en Europe dans les prochaines années sans trop de détails. L'ouverture en outre d'un village ski au Canada pour l'hiver 2017-2018 et un village ski en Chine pour l'hiver 2017. Avoriaz sera rénové pour devenir un 5 T pour l'hiver 2019-2020. Les enfants de mois de 5 ans ne paieront pas leur séjour cet été, sauf pour la période allant du 30 juillet au 20 août.Et le passage de Kamarina et La Palmyre en 4T, comme déjà mentionné ailleurs. ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés