gudule5 Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Où ? parce ce que je regarde je ne trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anya Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 page 5 et page23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 et bien je regarde page 5 j ai les chalets de valomorel et page 23 guilin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anya Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 je parle du "mag happy first" été 2016 .gif' alt=':ka_:'> Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 je parle du "mag happy first" été 2016 Si tu pouvais nous indiquer où trouver le fameux mag happy first été 2016, ça serait super sympa, car je ne trouve Tignes nulle part.Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anya Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je l'ai reçu par la poste hier, petit magazine papier glacé de 23 pages. Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Reçu dans ma boîte aux lettres hierJe confirme les pages 5 et 23 :-)Et donc Tignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je veux bien prendre des photos du truc mais ne saurais les poster que sur FB ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anya Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Attendez demain et vous l'aurez aussi, sauf que ça existe même pas sur le site officiel CM.Ca sent l'embrouille.Lancez les fins limiers !La chasse est ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Attendez demain et vous l aurez aussi ! non non nonje ne reçois aucun catalogue brochure rien de rien depuis des annéesmeme en demandant par telephone réponse vous l aurez d ici 15 jours et ben non jamais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anya Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je ne sais que dire, alors je vais respecter une minute de silence en ton hommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Tignes il y a longtemps était ouvert l'été.... Ski le matin sur glacier, rando l'après midi.J'ai failli y aller l'année de la rénovation, mais ils n'ont finalement pas ouvert et nous nous sommes retrouvés à Villars. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Tignes il y a longtemps était ouvert l'été.... Ski le matin sur glacier, rando l'après midi.là si je demande une pré-réservation été 2016 en vue des happy first sur le site français, on me propose bien Tignes pour l'été 2016si le ski est toujours d'actualité, ça peut être sympa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anya Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Souvenirs de 2 été avec neige sur béton, espérons qu'il mettent du VTT en plus ou à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 et comment sont les extérieurs l'été :terrasse bar et ou resto?piscine?tennis?tir à l'arc?j'ai visionné des vidéos mais tellement vieilles vu le look des gens que çà doit remonter à l'ouverture du village lol, ou a minima 20 ans ;-)j'ai demandé à mon agence mais bon pas sure d'obtenir une réponse lolma conseillère ne m'a pas proposé ce village donc sont-ils seulement au courant ;-)merci en tous cas pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés