Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy First été 2016

Spiboat

Messages recommandés

Merci Matteo pour le lien !

Petite question ...

Pourquoi l'augmentation des prix n'est pas la même dans tous les villages ?

Je m'intéresse à un départ le dernier week-end d'août, et en comparant avec les prix 2015, DaBalaia +130€/pers (ce qui fait 9,2%) , bodrum +60€ (4,3%), napitia +60€ (6%) et kamarina +70€ (6,7%)

Merci Matteo pour le lien !

Petite question ...

Pourquoi l'augmentation des prix n'est pas la même dans tous les villages ?

Je m'intéresse à un départ le dernier week-end d'août, et en comparant avec les prix 2015, DaBalaia +130€/pers (ce qui fait 9,2%) , bodrum +60€ (4,3%), napitia +60€ (6%) et kamarina +70€ (6,7%)

Bonjour Mathieu,

oui, il y a des disparités et si on regarde dans le détail, on se rend compte que l'augmentation sur la partie séjour peut être assez conséquente. Parfois 10 % d'augmentation sur août. Chaque année, les prix augmentent, mais le Happy first à - 15 % est toujours bloqué à 500 € par personne et ceci depuis pas mal de temps. Si on part longtemps, loin, en 4 ou 5 tridents ou avec une chambre de catégorie supérieure, il ne représente pas plus de 5 % de réduction. Sur le site canadien, les réductions ( de -15 % à -40 %) s'appliquent sur la totalité du séjour, sans plafond et avec ou sans transport.

Chers amis macasiens,

une petite précision concernant ce lien qui est "normalement" strictement réservé à l'interne comme mentionné. Les agences du Club n'ont pas le droit de le communiquer aux clients :ka_huh: , les prix n'ayant pas encore été validés définitivement par la direction. Le cahier des prix définitif devrait être disponible très prochainement avec explications sur le Happy first.

Mais voilà, on ne peut rien cacher très longtemps à Macase !!!

Matteo

• Gentil Contributeur

Chers amis macasiens,

une petite précision concernant ce lien qui est "normalement" strictement réservé à l'interne comme mentionné. Les agences du Club n'ont pas le droit de le communiquer aux clients :ka_huh: , les prix n'ayant pas encore été validés définitivement par la direction. Le cahier des prix définitif devrait être disponible très prochainement.

Je n'ai qu'un mot Matteo - Génial - et surtout encore merci à toi, on peut donc commencer à rêver et surtout à calculer et budgéter !!!

• Gentil Contributeur

Chers amis macasiens,

une petite précision concernant ce lien qui est "normalement" strictement réservé à l'interne comme mentionné. Les agences du Club n'ont pas le droit de le communiquer aux clients :ka_huh: , les prix n'ayant pas encore été validés définitivement par la direction. Le cahier des prix définitif devrait être disponible très prochainement avec explications sur le Happy first.

Matteo

On a rien vu , tu n as rien envoyé ... !!

Je fais ma difficile , tu n as pas le même avec les dp de Bruxelles ??

Mais Un Grand Merci à toi .. cela nous promet un joyeux we d épluchage de prix et de comparaison pour les villages montagne qui sont sans transport

bon et bien pour le supplément individuel ça se corse :-(

merci pour toutes ces infos

et l'éducation nationale française étant formidable et pleine de ressources :

les vacances scolaires en France seront bof en 2016 avec une rentrée le Jeudi 1er septembre (ils auraient pu décaler au lundi 5 :-()

et la Toussaint du mercredi 19 octobre soir au mercredi 2 novembre soir (là il faut qu'on m'explique qui trouve de l'intérêt à ces milieux de semaine) ....

Merci Gazelle pour ce complément d'infos. Effectivement l'offre parrainage à ete revue au 1er juillet. J'en ai eu connaissance en parrainant un collègue pour son voyage de noce (partira début décembre à Columbus). Bon pas de quoi devenir gold.... Mais à lire l'avis des gens sur ce statut, je me dis que c'est pas important finalement. Je préfère les 200 qui me permettront soit de prendre une catégorie de chambre sup. ou un forfait au spa.