faitesunvoeu Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 A la limite tu t'en balances parce que avec la différence de prix même si tu perds ton statut ben t'es quand même largement gagnant titeviking, Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour à tous !oui les happy first sont le 6 octobre et les agences commencent déjà à distiller la bonne nouvelle...pour me mettre dans l'ambiance j'ai demandé une estimation pour 2 destinations : Sant'ambroggio et Napitiaon est pas dans le luxe là, on est dans les moins bien " côtés" de tous les villages, et dans les plus proches aussi !Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants, qui ne payent pas encore plein pot : l'une aura 6 ans l'autre 13 lorsque nous partirons l'été prochainet nous voulons des chambres basiques, pour les 15 premiers jours du mois d'aoûtVoilà l'estimation du prix , vol inclus , que m'a transmise la responsable d'agence :Du 30 juillet au 13 août au Départ de Paris Sant ‘Ambroggio - CorseEn chambre club : 11 180 € Napitia hôtel –ItalieEn chambre club hôtel communicantes 10 670 €et elle me confirme bien que c'est réduction déduite...vous pensez que je dois monter en gamme pour voir baisser les prix ? qui dit mieux ?? Quand je pense que je part 1 semaine à 4 aux vacances de la Toussaint aux Boucaniers pour 4900€ (et encore, j'ai loupé une promo plus intéressante) avec mes enfants qui ont 15 et 16 ans, j'en aurais presque honte ....Bon d'un autre côté: c'est la période la plus chère de l'été, les 2 enfants sont payant, dont 1 à tarif adulte (ou presque), ce tarif n'a rien d'ahurissant non plus.... Regardez le prix des locations, rajoutez de la bouffe au resto matin midi et soir, le bar toute la journée (à 4€ le coca ça chiffre vite) le prix des activités (tout est payant hors club) et vous risquez de de tomber sur une somme plus élevée.J'ai regardé par exemple aux saisies pour cet hiver, une location très basique, à 4 dans un appart rikiki, en rajoutant pension complète, cours de ski, forfaits.... On explose le tarif de la Plagne... Et on a pas le bar ni animations le soir ou aux apéro, et pas non plus les boissons à table.Il y 2 jours je discutais avec un gars qui était allé en Martinique hors vacances scolaires avec son fils de 11 ans et sa mère, je lui demande si il est allé au club, il me répond que malheureusement non, il est magnifique mais trop cher (il n'a même pas demandé le prix).Je lui demande combien il a payé pour sa semaine: 3700€ pour vol + location donc sans bouffe, sans boisson, sans activité.... J'en ris encore ! viva italia, Véro 22, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 22 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 Aie aie aie c'est pas vraiment ce que j'avais prévu un chiffre comme Dusof... par contre sur le site Canadien il y a deja les offres de prix et si je calcul bien on est toujours dans les -15% comme avant... il ne devait pas y avoir un changement ???Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 C'est de la folie de payer un prix pareil pour Sant'Ambroggio ou Napita même en période rouge ! A mon sens, rien ne le justifie. Si bien soient ces villages on est dans du 3T, je n'ose imaginer les prix pour du 4T... Mes amis l'heure est grave, le Club Med nous prend vraiement pour des gogos (sans jeu de mot) ! C'est vrai que depuis quelques mois il compte avec un boulier mais quand même ça faire cher la boule ! Marie-Jo94, marcous, viva italia et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dusof Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 C'est de la folie de payer un prix pareil pour Sant'Ambroggio ou Napita même en période rouge ! A mon sens, rien ne le justifie. Si bien soient ces villages on est dans du 3T, je n'ose imaginer les prix pour du 4T... Mes amis l'heure est grave, le Club Med nous prend vraiement pour des gogos (sans jeu de mot) ! C'est vrai que depuis quelques mois il compte avec un boulier mais quand même ça faire cher la boule !je suis d'accord : une année nous étions partis en dernière minute pour 10 jours et c'était même période: à cheval sur les 2 semaines d'aout,c'était l'année où le CDV était Nicola Gala, décidés en dernière minute, sans happy first, en chambres VIP communicantes au calypso.donc hébergement le plus cher possible, sans aucune réduc,OK seulement 10 jours et avec un prix un peu plus faible peut être pour les enfants plus jeunes mais on atteignait tout juste les 10k€et quand on connait Djerba & sant'ambroggio on sait bien que le niveau qualitatif est largement meilleur à djerba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Le site canadien a toujours ete avantageux, Ile Maurice et Asie a -40% regulierement.Par contre hier soir j ai fais qq simulations sur ce site canadien, je ne sais si ca donne la tendance ou pas mais Kemer n est pas reservable sur 2016. Attendons de voir c est peut etre trop tot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Le site canadien a toujours ete avantageux, Ile Maurice et Asie a -40% regulierement.Par contre hier soir j ai fais qq simulations sur ce site canadien, je ne sais si ca donne la tendance ou pas mais Kemer n est pas reservable sur 2016. Attendons de voir c est peut etre trop tot...Ce qui accréditerait la thèse d'un passage en 4T pour les familles, à vérifier... Marie-Jo94 et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. viva italia Posté(e) 23 septembre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 le lien du cahier des prix été 2016http://ns.clubmed.com/fbs/2015/133/PRO/BROCHURE/CDPE16/CDP_ODV-E16_BD.pdfbonne lectureMatteo ALEXIS1986, anya, faitesunvoeu et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 23 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Excellent les simulations vont commencer, un moment que j'adore car tout est encore possible Phaeton94. Marie-Jo94 et Fyly ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe64 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Il n'y a pas Sinai Bay dans ce doc ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 23 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonsoir,Alors Kemer il n y a pas de spécifité d'age donc je m'étonne que cela soit pour les familles tous les autres ont les lignes spéciales pour les enfants... de plus a première vue une méga belle augmentation des tarifs pour le 12-18ans....et je confirme les propos de Dusof c'est bien les bons tarifs Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Il n'y a pas Sinai Bay dans ce doc ? !Compte tenu du sort qui vient d'être réservé à Djerba, la fermeture récente de SB n'augure pas de bonnes nouvelles pour l'été 2016...Dans les deux cas, la raison invoquée est un taux de remplissage insuffisant, la conséquence des événements tragiques (cf différents articles sur ce sujet dans la presse).À suivre... ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 23 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Merci Viva Italia, mais, si je comprends bien : plus de Happy First ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 C'est toujours - 15 % jusqu'à 500 € Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 C'est Sinai Bay ou rien faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés