Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 25 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Vous vous souvenez certainement de l'aventure de l'hiver 2014-2015, des GM's avaient organisés un barbecue dans leur chambre, en village montagne.Il y en a qui ont poussé le bouchon un petit peu plus loin (Maurice, tu... comme disais la pub):Voici l'article paru dans la presse Belge:http://www.lacapitale.be/1361091/article/2015-08-25/ils-font-un-barbecue%E2%80%A6-dans-le-trainVous y retrouverez la photo des joyeux voyageurs. Je ne l'ai pas ajoutée car "Cela ne nous regarde pas..."-----Des passagers du TER Nancy-Bar-le-Duc prennent le train tous les jours pour se rendre au travail. Une heure pour l’aller, le même temps pour le retour. Finalement, cela crée des liens. Les navetteurs ont formé une bande de copains et rythment les trajets avec des activités diverses. Mais c’est leur barbecue qui a titillé les médias français.Ce sont des Lorrains qui sont à l’origine de cette initiative, comme le rapporte le quotidien régional,Le Républicain Lorrain. Les Français vivant à Nancy-Bar-le-Duc, qui passent plus de deux heures de leur temps dans le TER ( train régional en France), ont décidé de transformer leur trajet en fête. Quand ce ne sont pas les apéros, c’est le barbecue. Rassurez-vous, le wagon n’a pas pris feu après les festivités. Ils ont utilisé un barbecue électrique et ont cuit les saucisses sur les tablettes. L’odeur s’est répandue dans tout le train, ce qui n’a pas plu aux autres navetteurs. « Pas un n’a accepté une saucisse » a confié Etienne, 30 ans, l’un des instigateurs du barbecue-train. Les trois comparses ont donc proposé des sandwichs au contrôleur, qui leur a permis de brancher leur barbecue électrique.L’initiative s’est répandue sur Internet et les twittos ont réagi. « Un manque de respect » martèle un utilisateur de Twitter. A VOUS DE JUGER... Lisa92 et eric04 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Quels abrutis ces Lorrains... melusine et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 ah ah ah... et bien moi ca me fait marrer!!! il faut oser!!! Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 que du bonheur ce doit être des anciens GM des années 70/80 la belle epoque a deconner a mettre dans le prochain les bronzés Marie-Jo94, cecilelakiné, Lisa92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 27 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Hahaha... j aurai meme apporte la bouteille... De rouge Phaeton94 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 28 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 C'est que de la bonne humeur moi je dis excellente initiative....et le train n'a pas eu de retard donc....c'est un moment de plaisir si court dans la vie quotidienne....Phaeton94. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Quels abrutis ces Lorrains... Rappeles moi voir dans quel département tu habites ?LOL Marie-Jo94 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Rappeles moi voir dans quel département tu habites ?LOLBen justement, je parle en toute connaissance de cause... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 De toutes façons, ils ont eu la Lorraine ..... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés