Gentil Contributeur ultrastiti Posté(e) 22 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 Super reportage en ce moment sur 6ter, le village de Punta Cana gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 22 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 Merci de l'info, mais chez moi on ne capte pas cette chaîne (je ne saais même pas qu'elle existait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 août 2015 Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 Je ne reçois pas 6 ter non plus (pas le bon décodeur Numericâble)Pour les Punta addicts, en Replay ici :http://www.emissionreplay.fr/6ter/terrain-d-investigation/dans-les-coulisses-des-clubs-de-vacances-228573 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 22 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 Je ne reçois pas 6 ter non plus (pas le bon décodeur Numericâble)Pour les Punta addicts, en Replay ici :http://www.emissionreplay.fr/6ter/terrain-d-investigation/dans-les-coulisses-des-clubs-de-vacances-228573Chez moi, à Bruxelles, j'ai le très sympathique message suivant... La vidéo n'est pas visible en dehors du territoire français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 22 août 2015 Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 c'est une rediffusion de l'émission diffusée l'année dernière sur M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 22 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 C'est donc celle on en entend Abdel déclarer qu'il a le plus beau et le plus grand bureau du monde, et où il circule dans le village en golf car. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés