Mathieu27 Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Preum's !Très bon anniversaire Jean Baptiste !On te remerciera jamais assez pour tout ce que tu fais (avec l'aide des modos) pour le site.Passe une bonne journée Amicalement Véro 22, Dotore, Loukoum et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Wahooo champagne sur les posts ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Happy...65...euh non plus que quelques années et tu pourras porter le 45!!!Joyeux anniversaire J-B, pleins de gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Très bon anniversaire Jean-Baptiste, passes une belle journée et merci pour ton engagement sur Macase.Bien à toi. Jean-Baptiste et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Heureux anniversaire à toi, Jean-BaptisteFais-nous voyager encore longtemps sur ce site merveilleux... Jean-Baptiste, Mathieu27 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Salut J-B, très heureux anniversaire à toi !Merci pour le site, pour le forum, pour tes idées lumineuses, et pour avoir créé un sacré lien entre nous tous.Bise !Laurent Véro 22, Jean-Baptiste et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 5 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Quasiment tout a été déjà dit avant moi.Que te souhaiter de plus ?Plus de visiteurs, qui deviendront contributeurs, etc...Encore merci pour ton travail et tes idées Mathieu27 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 5 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 JOYEUX ANNIVERSAIRE !Et je rejoins les autres Macasiens pour te remercier encore de cette belle "famille" que tu as créée.Nath Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Bisous Mélu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Joyeux anniversaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Vais pas être originale mais Joyeux anniversaire!Bises et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 ... Et te souhaiter de nombreux voyages au club pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Un très bon anniversaire webchef....bises s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Bon Anniversaire Jean- Baptiste et une bonne santé et encore beaucoup d'années sur ce formidable forum que tu diriges avec tes Modo c'est vraiment génial personnellement je te remercie de m'avoir bien aidé lors de mon live à Bodrum Encore une bonne soirée et beaucoup de bulles Ce soir je vais boire un whisky à ta santé Dotore miss92 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 me souviens d'un temps où le webmaster fêtait ses trente ans... ça défile mais on s'en fout!Joyeux Anniversaire JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés