Loukoum Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 J'adore ces petites battles entre clubs... Quelle bonne idée! On en veut d'autres!!! miss92, Mathieu27, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Vittel, la nouvelle boisson pétillante...de joie, de bonne humeur et énergie !En revanche, désolée mais je ne suis pas fan de ce genre de "battle" donc je n'en redemande pas d'autres..Je viens de voir sur FB qu'il s'agissait d'une vidéo participative "étonnez-nous" le tour du monde des CM, ce qui change tout et en particulier mon avis. Je ne connaissais pas ce contexte... Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 J'adore ! J'ai charrié gentiment pj ce matin car je savais que la réponse allait déménager ! Pour la petite histoire cela a été tourné la semaine dernière ☺️☺️Je vais enchaîner Vittel et Kemer en septembre ... Je pense arriver à Kemer avec le 45 de Vittel ☺️☀️Au final et pour résumer très bonne humeur potache entre deux bons cdv qui se respectent fortement ☺️Moi je surlike! caribeanne, Véro 22, CRICRICHOU et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Vittel, la nouvelle boisson pétillante...de joie, de bonne humeur et énergie !En revanche, désolée mais je ne suis pas fan de ce genre de "battle" donc je n'en redemande pas d'autres..Je viens de voir sur FB qu'il s'agissait d'une vidéo participative "étonnez-nous" le tour du monde des CM, ce qui change tout et en particulier mon avis. Je ne connaissais pas ce contexte...Pas tout à fait La mise en scène de juju au début et du rlo Theo au milieu en discothèque est bien filmé dans le contexte de la battle ☺️☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Elles sont ou les danseuses à vittel en petite tenue , il y a une majorité de momes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés