Loukoum Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 Petite vidéo sympa: Véro 22, miss92, eric04 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise33 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 excellent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 excellent !!!!Pierre Jean s'éclate!!!! Kemer doit être top cette année. Étant à Palmiye en Aout, une petite soirée la bas n'est pas exclue. Poune56 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 C'est pas bien de se moquer...Ce qui serait encore plus drôle c'est que Pierre-Jean soit affecté à Viitel l'été prochain. Bon je rigole bien sûr ! charlot, miss92, LaurentCo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 Top !! Mais facile ☺️☺️☺️☺️J'attends réponse de Vittel !!! Ca va chauffer ☺️☺️ Mathieu27, Marie-Jo94, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 Mais si, ça pulse à Vittel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qallard Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 Génial la vidéo.Je suis pas tracassé pour la petite pique, c'est une dédicace de Kemer pour un évènement qui se fait à Vittel (cfr. description de la vidéo youtube) !Sinon Mamina, c'est juste la folie à Kemer ! Pierre-Jean est exceptionnel et on le voit bien dans la vidéo avec la bonne ambiance de l'équipe ! Poune56, faitesunvoeu, caribeanne et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 Génial la vidéo. Je suis pas tracassé pour la petite pique, c'est une dédicace de Kemer pour un évènement qui se fait à Vittel (cfr. description de la vidéo youtube) ! Sinon Mamina, c'est juste la folie à Kemer ! Pierre-Jean est exceptionnel et on le voit bien dans la vidéo avec la bonne ambiance de l'équipe ! Et oui je l'ai eu a Palmiye l'année dernière, et il manque beaucoup à ce village cette année!!!!!!! Quand on a eu un chef de village omni présent à toute heure de la journée et communicant, cela fait tout drole crois moi!!!!! Donc tant mieux pour Kemer. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Je suis d'accord avec toi melu ! Ca déménage à Vittel ! Super vidéo !!! Pj a du souci à se faire pour la réplique ☺️☺️☺️☺️ LaurentCo, Biboute, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Déjà l été dernier avec le challenge ice machin Vittel avait fait très fort !!! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 sacrés ambiance et spectacles à Vittel !!!!! la présence d'HGE y serait-elle pour qq chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Les premiers Gms chinois et 3 go chinois sont arrives aussi cette semaine, faut mettre le paquet ! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribeanne Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 C'est pas bien de se moquer...Ce qui serait encore plus drôle c'est que Pierre-Jean soit affecté à Viitel l'été prochain.Bon je rigole bien sûr !ben si ca devait etre le cas , il révolutionnerait Vittel .mais perso Vittel est un peu frais et humide . je plains même les chevaux qui y sont ils doivent attraper des rhumatismes.. j'y ai été une semaine et je ne suis restée que une soirée et deux journées . le 3ème jour je me suis taillée tellement c'était sinistre et glacial ..j'ai regardé la video de Vittel et ca ne ressemble pas du tout à ce que j'ai connu à l'ermitage .. ... bon Vittel est peut etre en train de changer mais y a du boulot !! Marie-Jo94, viva italia et Mamina ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Vittel a répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 29 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Trop sympa la réponse .. et pour y avoir été maintes fois , dont sous - "l 'ère de Julien " - 3fois (des séjours de 4 jours ) l année derniere et 1 X en début de saison cette année , C est vraiment ça !! Avec Vincenzo c était tres bien aussi , sans oublier le GO Golf Romain Mabillon , pro la journée , et un vrai fou- dans le bon sens du terme- le soir et sur scene ..Un CV au top et 1 belle équipe , je me répète , manque à Vittel les palmiers , la plage et qq degrés .. c est un village au top !!et , @Caribeanne , on parle du Parc , pas de l Hermitage , et a Vittel , il ne pleut pas toujours ,c est des clichés , comme avec la Bretagne .. évidemment c est pas la Cote d Azur non plus :-). caribeanne, Biboute, CRICRICHOU et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés