Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Tout à fait d'accord avec Goudite et surtout "monte le ton" - "monte le son" - dans un prochain courrier voire quelques "menaces",c'est inadmissible ce genre de comportement.Ce n'est pas le tout de vouloir être le number one des T.O. si en cas de litige, le reste ne suit pas ...Depuis que je séjourne au Club je n'ai rencontré qu'un seul problème : un vol de vêtements qui séchaient dehors du temps des cases ...j'ai fait une réclamation à tout hasard et bien le Club a été à la hauteur - je n'y croyais pas ... ils auraient pû me répondre que mes vêtements n'avaient qu'à sécher à l'intérieur de ma case - pas faux d'ailleurs.Ils ont des assurances pour les vols donc çà passe beaucoup mieux.Quand ils veulent - ils peuvent ... un p'tit avoir pour la forme !!! LaurentCo, enox, Loukoum et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 La gestion client du Club est d'une nullité crasse.On s'était fait voler de l'argent liquide déposé dans le coffre de notre chambre à Hammamet: réaction du CDV (qui était consternant par ailleurs): allez donc vérifier si ce ne sont pas vos enfants, puis dans un second temps, il faudra aller (seuls) au poste de police le plus proche pour déposer plainte (ce qui prendrait la journée)...Bref, zéro pointé.Dans des temps encore plus ancien, j'étais parti avec Aquarius (à l'époque club med) aux Antilles. Ils nous ont laissé partir alors que le personnel local avait déclenché une grève. Il a fallut aller jusqu'au procès pour récuperer 3 francs 6 sous..Ils ne savent absolument pas faire. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Loukoum, il y a l'émission "on n'est pas des pigeons" sur vivacité. Tu pourrais tenter le coup.Ou écrire à la DG carrément . Nous avions eu un problème grave de plongée au club il y a 4 ans. Nous avions envoyé un dossier complet au club, service clientèle, qui ne repondait pas. Ensuite, nous nous sommes débrouillés pour retrouver les adresses mails de personnes haut placées au club et nous avons envoyé notre dossier à toutes ces personnes en indiquant que le club ne dégnait pas répondre.Il n'a pas fallu un jour que le directeur des ventes de notre zone benelux s'en mêle. Le club nous a finalement remboursé une semaine de séjour, plus les frais médicaux. Il ne faut rien lacher en effet. tu évoques un accident grave où la responsabilité du club pouvait probablement être mise en cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Oui il s'agit bien de ça en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir à tous,Je reviens vers vous pour vous donner la suite de ma plainte... de juillet!Après de nombreux courriers, le Club nous a finalement dédommagé, et je dois l'avouer assez généreusement (cela est certainement dû à mon dernier courrier malheureusement beaucoup moins cordial expliquant ma déception du service après-vente).Merci à tous pour vos conseils... Reste plus qu'à réfléchir maintenant sereinement à la destination de cet été! marcous, Marie-Jo94, miss92 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Avec la montée en gamme , il ont une autre politique de relation publique , plus positive et ouverte disent-il , ceci expliquant peut-etre cela... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Euh... Je ne dirais pas exactement cela compte tenu des courriers reçus et envoyés, des non réponses, etc. depuis juillet... Bien au contraire. C'est triste que l'on doive écrire de manière moins "gentille" pour être entendu(e)! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 11 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Avec la montée en gamme , il ont une autre politique de relation publique , plus positive et ouverte disent-il , ceci expliquant peut-etre cela...Quand on voit la réponse qui m'a été faite (cf sujet sur le service clients) , non, la nouvelle politique n'est en rien plus positive !C'est la première fois que le Club ne me propose aucun dédommagement pour un retard et me renvoie au transporteur.Pour info, cela m'était déjà arrivée 3 fois, & j'avais eu un geste commercial à chaque fois, en signalant simplement le problème.S'il faut maintenant "râler et menacer", ce n'est pas une amélioration ! TITI et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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