cerise33 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 a se demander si Kamarina c'est le Club Med ; ils se permettent des attitudes inadmissible que le siège indemnise ensuite aux GM lésés. Cependant la reparation financiere ne répare pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 Ce genre de souci est plus ou moins bien géré par les villages...Aux Boucaniers, en septembre dernier, pendant la grève Air France, le Chef de village (Samuel) et la responsable réception (Kerry-Lee) ont passé toutes leurs journées au téléphone pour essayer de recaser les GM qui avaient des impératifs professionnels et décaler les autres au mieux.Personne n'a été emmené pour rien à l'aéroport.A noter que les journées supplémentaires nous ont été offertes. Mais, Kamarina, c'est la boulette premier choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero_94 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 En effet aux Boucaniers en septembre 2014 ils ont fait le maximum de ce qu'ils pouvaient. Nous sommes restées 3 jours de plus, sans changer de chambre, et en plus nous avons reçu une indemnisation de la part d'Air France. Nous étions 2 personnes, le premier dossier a été remboursé presque immédiatement via la compagnie en direct, mais le deuxième cela a été plus que laborieux alors que les demandes avaient été faites à quelques jours d'intervalle et pour ce deuxième dossier il a fallu faire intervenir le club. faitesunvoeu et cerise33 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 22 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour à tous,Je viens vous donner des nouvelles: la compagnie aérienne nous a octroyé 400€ par personne pour le retard... Rien d'étonnant car cela correspond à la réglementation européenne.Concernant le club, pour le moment, la seule réponse est un accusé de réception me demandant de patienter un peu pour qu'ils étudient mon dossier.Je vous tiendrai bien entendu au courant de la suite... nouch30, Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous,Juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié pour le suivi... Mais après plusieurs mails, des appels téléphoniques,... toujours pas de réponse de la part du Club depuis le 27 juillet!!! Je viens de leur envoyer un mail, malheureusement en étant nettement moins agréable, en espérant avoir enfin une réponse.Quoi qu'il en soit, je trouve leur silence scandaleux... Si on veut faire du "montée de gamme", on se doit d'avoir un service clientèles digne de ce nom (surtout qu'il s'agit de ma première plainte en 30 ans de Club!).Je vous tiens au courant! nouch30, mrbrightside, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Salut loukoumCourage !! Même cas que toi mais avec la turkish : retard 5h2 courriers avec ar , pour la même raison, sont partis il y a une semaine à la fois au club et à la compagnie J'ai déjà récupéré les accusés de réception ☺️À ta place je renverrais courrier avec recommande car la 2,5 Ca me semble long pour traiter un litige aussi simple que cela On se tient informées !? Loukoum, nouch30 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ma dernière demande en AR, qui n'était pas extravagante est restée sans réponse...Je demandais simplement qu'un voyage fait via un groupe, payé plus cher que prix du moment, soit comptabilisé dans mon statut GM, et j'exprimais mon mécontentement, sans rien réclamer, sur le fait que malgré des échanges de mails avant, avec le club et le service concerné, puis sur place avec le CDV ils n'aient même pas l'élégance de m'accorder une chambre à l'endroit convoité (des gens du groupe y étaient !), d'un petit mot de bienvenue, voire, soyons fou, d'une invitation au cocktail...Depuis j'ai décidé de ne plus réserver en France... Si je reprends un jour un package avec départ depuis Paris ou Bruxelles, je réserverai via la Belgique (plusieurs ici semblent avoir une agence sympa). dusof et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise33 Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 En cas d annulation à moins d un mois de la date du départ le club retient 100% du montant du séjour. C est illégal et en avril suite à annulation j ai réussi à avoir en août la restitution des taxes d aéroport que visa refusait de verser.ça été long mais le service client a lâché 450€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Voilà, j'ai reçu une réponse du Club... A vous de juger, moi je me suis faite mon opinion!"Vous nous dites ne pas avoir été assistés par nos GO et nous regrettons sincèrement votre sentiment. Néanmoins, je peux vous assurer que notre responsable trafic nous a immédiatement alerté afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution pour l'ensemble des personnes concernées par cette situation. Vous ne l'avez pas ressenti de cette manière et je vous prie à cet effet de bien vouloir nous en excuser.J’espère qu’un prochain séjour au Club Med vous permettra d’en garder de bons souvenirs.Très cordialement," Compte tenu de tout ce qui s'est passé lors de notre retour (et croyez-moi quand je vous l'ai expliqué en juillet, c'était une version édulcorée), je trouve cela honteux!!! Merci le club! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Voilà, j'ai reçu une réponse du Club... A vous de juger, moi je me suis faite mon opinion!"Vous nous dites ne pas avoir été assistés par nos GO et nous regrettons sincèrement votre sentiment. Néanmoins, je peux vous assurer que notre responsable trafic nous a immédiatement alerté afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution pour l'ensemble des personnes concernées par cette situation. Vous ne l'avez pas ressenti de cette manière et je vous prie à cet effet de bien vouloir nous en excuser.J’espère qu’un prochain séjour au Club Med vous permettra d’en garder de bons souvenirs.Très cordialement," Compte tenu de tout ce qui s'est passé lors de notre retour (et croyez-moi quand je vous l'ai expliqué en juillet, c'était une version édulcorée), je trouve cela honteux!!! Merci le club!Moi à ta place - je remonterai au créneau ...je ne lâcherai pas l'affaire comme çà enfin c'est dans mon caractère !!!as-tu acheté ton séjour par internet ou en agence ? LaurentCo, viva italia et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Je pense que nous avons le même caractère :-) ... Et puis, je ne suis plus à une lettre près depuis juillet!Voyage réservé en janvier en agence à Bruxelles, formule: séjour + vol pour 6 personnes...Je n'en reviens toujours pas... A la fois du manque de réponse depuis juillet et de cette réponse... Cela me donne encore plus envie de réclamer alors qu'honnêtement je n'ai jamais introduit une plainte ni sur place (par exemple pour l'état des chambres malgré le prix payé) ni après le séjour. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Moi personnellement j'ai horreur de l'injustice, donc j'ai toujours envie de me battre quand je sens que je me fais avoir !!!Et ton agence, elle en dit quoi ?Avez-vous comme chez nous en France un organisme comme 50 millions de consommateurs qui s'occupentdes litiges entre "fournisseurs" et consommateurs ?Il ne faut rien lâcher ... je te fais un mp. LaurentCo, miss92, viva italia et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 On a bien Test-Achat, mais je ne pense pas que cela servira à grand chose car le problème juridique au niveau du droit des consommateurs concerne le refus d'embarquement. Ceci est couvert par la législation européenne et la compagnie aérienne (Brussels Airlines) a dû nous dédommager pour le retard. Donc de ce côté tout est fait.Par rapport au Club, ce que je critique, ce n'est pas le retard occasionné suite au refus d'embarquement (bien que, à mon avis il ne s'agissait pas de surbooking mais d'un oubli de confirmation du vol pour 24 personnes de la part du Club, mais cela je ne peux pas le prouver... J'ai juste entendu un GO discuter). Ce que je critique c'est le traitement eu à l'aéroport alors que le club est censé nous accompagner là aussi (pour rappel: Les GO's qui partent au bout de 30 minutes en nous souhaitant bonne chance, le GO traffic qui arrive 2 heures plus tard, la solution de mettre des enfants et des parents sur des vols différents, ne pas donner à boire ni à manger surtout aux enfants, alors qu'on était levé depuis 6 heures du matin, nous mettre au milieu de l'aéroport avec toutes nos valises et aucune chaise pour s’asseoir (une dame plus âgée a même fait un mini malaise) etc... Bref, ce que je reproche au Club c'est de ne pas assurer son service (que l'on paye très cher) jusqu'au bout... préférant accueillir les nouveaux GM's que de s'occuper des problèmes de ceux qui partent! Biboute, LaurentCo, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Loukoum, il y a l'émission "on n'est pas des pigeons" sur vivacité. Tu pourrais tenter le coup.Ou écrire à la DG carrément . Nous avions eu un problème grave de plongée au club il y a 4 ans. Nous avions envoyé un dossier complet au club, service clientèle, qui ne repondait pas. Ensuite, nous nous sommes débrouillés pour retrouver les adresses mails de personnes haut placées au club et nous avons envoyé notre dossier à toutes ces personnes en indiquant que le club ne dégnait pas répondre.Il n'a pas fallu un jour que le directeur des ventes de notre zone benelux s'en mêle. Le club nous a finalement remboursé une semaine de séjour, plus les frais médicaux. Il ne faut rien lacher en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Merci pour tes conseils et ton témoignage Goudite... Figure-toi que je me suis réveillée cette nuit en me disant "il faut que j'écrive au cher Henri"... :-)J'ai répondu hier soir au mail qu'ils m'ont envoyé. Je compte attendre une semaine pour une éventuelle réponse et ensuite effectivement écrire à des personnes plus haut placées.Le pire c'est qu'ils nous accusent presque de vouloir faire de l'argent sur leur dos (ils ont enquêté auprès de la compagnie aérienne pour voir si nous avons reçu un dédommagement, et comme c'est le cas, ils nous souhaitent juste un bon prochain séjour). Alors mon problème est très loin d'être aussi grave que le tien, et vraiment j'aurais laissé tombé avec une toute petite action symbolique (nous envoyer un T-Shirt 45, j'aurais même trouvé cela sympa!), mais là, ce qui me dérange vraiment c'est le manque de respect vis-à-vis des GM's... A croire malheureusement que le club n'est devenu qu'une simple agence de voyages...Je vais chercher l'adresse de personnes au Club qui pourront recevoir ma demande, mais si quelqu'un a une adresse et qu'il accepte de me les transmettre, cela serait super gentil.Encore merci à tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés