Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'adore vos "live", vraiment, mais s'il y a un mot que je déteste au Club par dessus tout c'est "privatif". C'est tout sauf "Club Med", franchement... j'utilisais le terme "privatif" par rapport aux fauteuils qui sont placés devant notre chambre, chaque chambre se voit 2 fauteuils attribués. Par rapport au parasol, c'est parce que Christelle nous a mis un parasol près de notre chambre, car nous préférons le calme et le repos plutôt que les fauteuils près de la piscine, qui étaient très bruyants. Ne confondons pas humour et polémique, car lorsque nous serons tous privé de privé, c'est que tout sera public ! John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 j'utilisais le terme "privatif" par rapport aux fauteuils qui sont placés devant notre chambre, chaque chambre se voit 2 fauteuils attribués.Par rapport au parasol, c'est parce que Christelle nous a mis un parasol près de notre chambre, car nous préférons le calme et le repos plutôt que les fauteuils près de la piscine, qui étaient très bruyants.Ne confondons pas humour et polémique, car lorsque nous serons tous privé de privé, c'est que tout sera public !Aucun souci avec vos "live", rassurez-vous, on s'en délecte chaque jour ! Non, ce que je déteste dans "privatif", c'est ce côte "à part", "sans les autres", "au-dessus", c'est tout sauf esprit Club Med.J'ai profité de transferts "privatifs" à Yasmina en mai, et ça m'a en effet privé de lier des contacts avec d'autres GM dans le bus.Quand on est arrivé au village, on nous a regardé comme si on était des big VIP alors que c'est tout le contraire.On a échangé l'apéro VIP en échange d'un repas avec Gibus et d'autres amis un soir, et c'était vraiment plus sympa. On avait même dressé une table de 18 places pour n'écarter personne. C'est ça, l'esprit Club, pas le fait d'être mis au-dessus des autres... Biboute, plc59510, viva italia et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Punta est un village vitrine , concept pour justement tous des nouveaux services payants La clientèle visée et la seule intéressée par tout Ca ( je parle du cirque notamment ) est américaine ... C'est la cible numéro 1 du club : les bonnes familles nombreuses canadiennes et américaines ... Voire d'Amérique du Sud Tout est fait pour et selon eux J'ai vu punta se métamorphoser en près de 10 ans.... Et petit à petit s'éloigner de l'image du club qu'on a davantage ici Enfin bref, c'est la vie et d'autres villages vont passer à ce lifting!!!L'écart semble se creuser entre les villages Asie et ceux de la zone américaine et les zones Europe/ Afrique ... Ca ne va pas aller en s'arrangeant !!Punta etait déjà la vache à lait du club.... la Ca va être le pompon !Pour info dans tous les villages turcs le paddle est proposé et gratuit faitesunvoeu, nouch30, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 21 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Le pressing semble géré par le Club, via des GE. Que le service "pressing" et lessive soit payant, cela ne me dérange pas du tout. Au lieu de faire de la lessive dans l'évier ou la baignoire de ta chambre, tu préfère payer pour que ce soit fait en machine, et que toi tu aies la paix, je trouve tout à fait normal de payer pour ce service.Ici c'est de l'ordre de 15€ pour 5 kg de linge blanc ou couleur, lavé, repassé, et plié. Moins cher qu'en Europe ! ça j'appelle du service !!!Je suis tout à fait d'accord avec vous, il est normal que ce service soit payant, mais je me demandais si cela était géré par la Club ou par un prestataire extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Laurent, mécréant , vous étes le maillon faible ! ;-) mais j approuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Laurent, mécréant , vous étes le maillon faible ! ;-) mais j approuve !Tu peux continuer à me tutoyer, tu sais ! plc59510 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 22 juillet 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Miss a raison, plus je lis les retours de Punta, moins j'ai envie d'y aller...Avant c'était un Club, beau et grand, avec un mini club.... C'est en train de devenir un mini club géant, avec dans un coin, tout au fond,un "adulte club".Le Paddle et le snorkling payants, pour moi c'est juste pas possible...Les boissons payantes, déjà limite mais pourquoi pas (on peut avoir envie de se faire plaisir), mais alors les emplacements réservés si on crache au bassinet, beurk (notez que je ne cautionne pas non plus le graissage de patte pour être mieux servi).Les activités traditionnellement comprises dans le forfait qui sont délaissées au détriment de leur version "académie", c'est juste à gerber... Surtout que pour avoir testé une fois du tennis pour un gamin, et la planche pour Lilu30, ça n'apporte strictement rien (pour la planche à El Gouna, le GO donnait limite plus de conseils aux GM en pratique libre qu'à elle).Maintenant c'est le cirque... Super!Si au moins ils baissaient les prix des forfaits de base, mais non, ça augmente toujours! Dotore, Mathieu27, carwiel et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Non, ce que je déteste dans "privatif", c'est ce côte "à part", "sans les autres", "au-dessus", c'est tout sauf esprit Club Med.J'ai profité de transferts "privatifs" à Yasmina en mai, et ça m'a en effet privé de lier des contacts avec d'autres GM dans le bus.Quand on est arrivé au village, on nous a regardé comme si on était des big VIP alors que c'est tout le contraire.On a échangé l'apéro VIP en échange d'un repas avec Gibus et d'autres amis un soir, et c'était vraiment plus sympa. On avait même dressé une table de 18 places pour n'écarter personne. C'est ça, l'esprit Club, pas le fait d'être mis au-dessus des autres...hé oui... je "plussois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Punta - Creactive - Cirque: Toutes leurs activités sont gratuites (info d'Abdel). C'est une collaboration entre le Cirque du Soleil et le Club. Les GO's qui travaillent pour Creactive deviennent bien GC (mis sur le T-Shirt) et ne sont plus GO's, ce qui n'exclu pas qu'il le redeviennent s'ils retournent dans un village où il n'y a pas Creactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Heureusement qu c'est gratuit !!! En revanche j'imagine qu'ils proposent des services payants comme cours individuels ou stage de plusieurs jours C'est peut être un peu tôt pour être promu mais cela va vite être proposé en complément ! Idem au tennis ou au golf ou à la voile ou au ski nautique Et bientôt des stages de jonglages pour les petits ... Ca ne fait que commencer !!! gazelles, nouch30 et John65 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Pour les academies payantes , les gos doivent etres diplomés et pas seulement des bons comme cela l'est pour le ski nautique ou la prestation (bateaux matériels,plan d'eau ) n'est pas à la hauteur du Prix.En métropole pour le même prix 3 €/m on a des vrais cours avec un moniteur fédéral un vrai bateau de ski, etc...si ils appliquent cela à toutes les activités c'est du vol manifeste faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 23 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 Punta - Creactive - Cirque: Toutes leurs activités sont gratuites (info d'Abdel). C'est une collaboration entre le Cirque du Soleil et le Club. Les GO's qui travaillent pour Creactive deviennent bien GC (mis sur le T-Shirt) et ne sont plus GO's, ce qui n'exclu pas qu'il le redeviennent s'ils retournent dans un village où il n'y a pas Creactive.Merci Gazelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexu Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 j'utilisais le terme "privatif" par rapport aux fauteuils qui sont placés devant notre chambre, chaque chambre se voit 2 fauteuils attribués.Par rapport au parasol, c'est parce que Christelle nous a mis un parasol près de notre chambre, car nous préférons le calme et le repos plutôt que les fauteuils près de la piscine, qui étaient très bruyants.Ne confondons pas humour et polémique, car lorsque nous serons tous privé de privé, c'est que tout sera public !vous oubliez de dire que vous etes a l'espace Tiara 5T qui est deja lui un lieu ferme et privatif. Donc sans vouloir polemiquer, les fauteuils reserves devant votre terrasse c'est accessoire :-) lifou06, faitesunvoeu et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés