Claire2312 Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2015 Salut tout le monde !Grande fan du club j'aimerais partir en septembre (entre le 15 et le 30). J'ai pas de destinations arrêtées et je serai seule. Donc je me dis que si y a des personnes ayant prévues de partir au club en solo à ces dates, ça serait sympa de partir à plusieurs !Bises miss92 et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2015 BonjourRegardes dans la partie Départ tu y verras déjà quelques destinations et aussi dans le calendrier du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 7 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2015 Binky va à Kemer, également la 2ième quinzaine de septembre et y serai sans doute également pour un "village-trip" du jeudi au dimanche, semaine encore à déterminer... miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudi_37 Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour,J'aimerais partir en solo la deuxième de septembre et j'hésites ou je pars. Quelques suggestions???Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeviking Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 je n'ai pas encore osé partir en solo, c'est ici qu'il faut que je cherche de la compagnie mais pas de vacances fin septembre pour moi a priori ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire2312 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Da balaia , kamarina etc ce type de destinations pas trop lointaine ça pourrait être pas mal !Je crois que c'est ouvert jusqu'à fin septembre minimum ?! Après le temps à cette période je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 15 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Deuxième semaine de La Foudre à Kemer du 12 au 19 septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés