Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2015 Je viens de regarder ce reportage que j'ai trouvé plutôt bien fait dans son approche du métier d'animateur. Tous les aspects sont évoqués : professionnel, humain, psychologique, personnel, avec une grande lucidité.Ce qui est très présent c'est l'enthousiasme et l'envie de ces jeunes de faire ce métier pour donner du bonheur et de la joie aux clients.Du sérieux aussi et du respect des règles de fonctionnement qui donne une très bonne image. J'ai le sentiment d'une sincérité dans les interviews, la caméra n'enlève rien au naturel des échanges. Il y a bien quelques clichés mais ça ne m'a pas dérangé.Je suis très agréablement surprise car je ne m'attendais pas à ce type de reportage sur ce sujet. marcous, viva italia et Loukoum ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2015 j'ai compris en regardant que Marmara ne met donc en place que 12 animateurs et c'est tout. le reste c'est juste l'hotel sur place.Après l'image donnée est bonne je pense. Vu le prix le coup de pub est plutôt bon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2015 Suis pas sur que ce genre de pub m'entraine là-bas.... . Par contre un Club med dans cette région , je vote oui ! tournesol13, Véro 22, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés