Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Reportage sur les clubs de vacances M6

Mathieu27

Messages recommandés

http://mobile.m6.fr/emission-zone_interdite/videos/11497492-zone_interdite_club_de_vacances_la_vraie_vie_des_bronzes_mardi_a_20_55_sur_m6.html

Ce soir dans zone interdite, les inédits de l'été, un reportage sur les clubs de vacances...

Pas sûr qu'il s'agisse du Club, mais ça peut être toujours intéressant !

• Gentil Contributeur

Merci Mathieu pour l'info...

J'aime bien regarder, surtout quand il ne s'agit pas du CM, histoire de comparer et de me conforter dans mes choix.

Dans le cadre d'un journal TV j'ai vu récemment un sujet sur le métier "d'animateur de vacances", il y a du boulot pour être au niveau du moins bon GO du Club Med malgré tous les efforts et l'envie de ces jeunes :cool: !

Je ne sais pas si l'on peut vraiment comparer avec le Club Med voire d'autres organismes mais les gens ont l'air de s'amuser, c'est le principal :default:

Comme tu dis ils s'amusent!!!!! C'est un peu trop lourd pour moi. Aucune comparaison avec le club , cela ne vole pas haut!!!!!!! Il en faut pour tout le monde.

Dommage que le reportage ne soit fait que sur un seul Club. D'après ce que j'ai compris il y aura un Club de vacances chaque semaine.

C'est clair qu'avec 12 animateurs contre 120 au Club la comparaison n'est pas possible.

Je trouve cependant que les jeunes animateurs sont motivés, c'est pas toujours le cas dans tous les villages du Club.

je suis d'accord avec vous les jeunes animateurs sont motivés

mais je trouve leur façon de faire assez lourde, après il en faut pour tous les goûts

j'ai regretté qu'il n'y ai pas d'autres clubs dont le club med pour faire la comparaison

mais à mon avis il n'y en a pas

déjà les buffet n'ont rien à voir, mais bon c'est beaucoup plus cher au club si ce n'est le double

il en faut aussi pour toutes les bourses