Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2015 J'ai reçu aujourd'hui un mail pour me présenter la collection hiver 2016."Un vent de nouveautés sur nos brochures sports d'hiver, circuits découvertes et croisières" qu'ils disent...Je vais approfondir le sujet et vous, l'avez-vous reçu ? qu'en pensez-vous ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2015 Oui reçus depuis un momentRegardé rapidement, sur le ski pas vu de trucs "extra-ordinaires" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2015 Brochure : Mince livre broché"Un vent de nouveauté sur nos brochures"La vraie nouveauté, en ce qui me concerne, ça serait de les recevoir vraiment par la poste....en remplissant un formulaire en ligne par exemple...Pour le moment, ce n'est que du vent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2015 déjà reçu en juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2015 oui déjà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 9 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2015 Moi aussi reçu ... Il y a deja quelques semaines mais pas ouvert... Surtout le ski... Ça fait de la place pour ceux qui en raffole carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés