wouali Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2015 ma position : s'ils doivent réviser à ce points leurs exams, ils vont chez papy/mamie et je pars au club avec mister et le petit.Sinon, je décale mes vacances.J'ai du mal a croire ce que je viens de lire.Que feront ces petits lorsqu'ils seront adultes et répondront à un boss exigeant alors qu'ils seront en vacances ? "ma chéwie, les enfants, papa travaille, faîtes moins de bruit à la piscine ou vous êtes punis dans votre chambre avec balcon !" LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2015 Mon fils est encore trop petit pour que je me pose cette question mais il me semble que les parents connaissent leurs enfants et leur niveau de sérieux... Non ? Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2015 personnellement j'avais beaucoup mieux travaillé pour septembre l'année où j'avais révisé chaque matin sur une terrasse de la côte d'Azur que l'année où, privée de vacances, j'étais restée à la maison et manquais de motivation .... goudite et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés