Jean-Baptiste Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 +1 Boule0705, entièrement d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 juste pour rire..... Phaeton94, dusof et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 Je ne connaissais ni l'expression, ni la sympathique manifestationJe suis confus d'avoir mal compris tes propos et je suis sincèrement désolé de t'avoir blesséeMille excusesBien à toiMatteo Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 Ah, ces italiens!!!! ( mon mari l'est à moitié).... tout est tout pardonné.... viva italia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés