Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 20 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 Mais ce n'est QUE mon avis... Et je le partage. Il y aurait un Club à Bruxelles, que certains ne pourraient pas comprendre notre phrasé, culturellement châtié, non mais des fois ! Lisa92, Loukoum, charlot et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 A voir côté modonon..; pas de soucis. en effet si c'est le terme "locaux" qui t'interpelle, il ne faut pas y voir une question de couleurs, disons autochtones alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 20 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 non..; pas de soucis. en effet si c'est le terme "locaux" qui t'interpelle, il ne faut pas y voir une question de couleurs, disons autochtones alors! C'est comme cela que j'avais interprété "locaux". Nous (et vous) serons et serez toujours les "locaux" des autres ! marcous, Lisa92, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 Le soucis ne vient pas des locaux, mais du club qui:-semble accepter tout monde sans s'adapter au nombre total de GM ces jours là-pratique des tarifs discriminants : si les clubs semblent envahis de locaux, c'est bien souvent par ce qu'ils ont des tarifs avantageux. Il me semble qu'en Martinique/Guadeloupe, si vous justifiez être du coin, vous ne payez pas du tout le même tarif.Je vous garanti que ce n'est pas du tout le cas de Vittel, étant un "local" je paye comme tout le monde.Bref tarif avantageux et non limitation des entrées ça a vite fait de coincer au niveau des activités ou des buffets, surtout quand le club est plein.Par contre niveau comportement, je n'ai jamais trouvé les locaux derrangeant, ce n'est pas de leur faute si le club ne suit pas au bar, au resto, ou aux activités. nath67, cath, charlot et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2015 D'ailleurs est ce quelqu'un connaît le prix journée de valmorel quand on habite la valLee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2015 Personnellement cela me dérange car trop souvent les infrastructures ne sont pas là.Un peu à la manière des cafés ou Bar dès qu'il fait beau je te rajoute 40 tables dehors, je fais du chiffre, mais par contre je garde un cuisto et 2 serveurs, tant pis si les clients (les vaches à lait), attendrons 1h entre chaque plat, moi je fais du chiffre...Il y a de cela 10 ans, à Otranto, les "locaux" débarquaient le week-end, et le Club faisait ce qu'on appelle sur sur-remplissage. Plus un seul transat à partir de 7h du matin, la queue pour manger... bref insupportable. Preuve que le village ne pouvait accepter 150 villages/villages de plus, l'infrastructure ne le permettant pas.Il serait plus raisonnable au Club de dire à l'entrée du village, désolé nous sommes complet.Entièrement d'accord avec LaurentCO, il n'y avait là aucune pointe de racisme, pourquoi toujours voir le mal où il n'est pas. Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 22 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2015 à la Caravelle, on nous a dit, que pendant les mois de juillet et d'août, la piscine se résumait à 1 mètre carré par personne, sauf en cas de surcharge.Voici entre autre pourquoi nous avons rayé ce village de notre carte.Idem pour Opio.Si nous payons nos vacances au prix fort, ce n'est pas, comme nous l'avons vécu en Grèce (avec un autre tour-operator) pour être logé ailleurs, parce que un mariage "local" ou pas était organisé, et que nous étions en "surbooking".Je respecte les gens qui ont l'occasion de venir à un endroit quelconque en payant leur droit d'accès, ils ne sont pas responsables de la "survente" (pour parler français) de l'équipe hôtelière.Je souhaite la bienvenue à tous les locaux, qui viennent aussi pour s'amuser et se détendre.Lorsque tu payes à l'entrée, tu ne sais pas si il y a 100 ou 1000 personnes dedans (voyez Disneyland, partout dans le monde). Lisa92, charlot, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2015 Gazelle, tu as très bien résumé Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2015 C'est le Club Med qui est responsable de ce remplissage, pas les locaux... D'ailleurs, pour l'avoir vécu à la Caravelle ou aux Boucaniers, j'ai adoré leur bonne humeur communicative (comparée à celle de certains GM).Pour quelle obscure raison les Antillais ne pourraient-ils pas passer le WE dans un endroit comme le CM ? Juste pour info, il y a 3 ou 4 ans, nous avons connu Agadir sur-bondé en aout où tous les locaux fêtaient la fin du Ramadan: je peux vous assurer que c'était nettement moins agréable Pour être tranquille, allez à Turquoise: peu de chance d'y croiser des turcs !!!!! gazelles, Biboute, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 Je trouve certains commentaires limites. Pourquoi parler tout de suite de racisme? Lorsque tu te payes un séjour au club, tu as quand même le droit d'avoir certaines attentes... tu achètes un concept, pas une place pour la foire à la saucisse... Si un club est prévu pour 500 GM, il ne doit pas y en avoir 600... une année pour le réveillon à Marrakech, le club avait effectivement ouvert cette soirée aux extérieurs... je suis désolée, un buffet inapprochable, impossible de circuler, galère pour trouver une table et musique exclusivement locale...résultat, dodo a minuit 02 , franchement saoulée... et surtout pas prévenue... non, je ne suis pas raciste mais je n'ai pas pris un séjour comme celui-ci au Riad pour avoir cela!! Alors que l'on ouvre le club s'il n'est pas complet, ok sinon non.... snoopygirl, carwiel, Mamina et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 Je trouve certains commentaires limites. Pourquoi parler tout de suite de racisme? Lorsque tu te payes un séjour au club, tu as quand même le droit d'avoir certaines attentes... tu achètes un concept, pas une place pour la foire à la saucisse... Si un club est prévu pour 500 GM, il ne doit pas y en avoir 600... une année pour le réveillon à Marrakech, le club avait effectivement ouvert cette soirée aux extérieurs... je suis désolée, un buffet inapprochable, impossible de circuler, galère pour trouver une table et musique exclusivement locale...résultat, dodo a minuit 02 , franchement saoulée... et surtout pas prévenue... non, je ne suis pas raciste mais je n'ai pas pris un séjour comme celui-ci au Riad pour avoir cela!! Alors que l'on ouvre le club s'il n'est pas complet, ok sinon non..Idem pour moi a Agadir un 31 Décembre!!! plus jamais. Un monde fou, pas une table, nous nous sommes retrouvés devant un poteau génial quand même le réveillon, un peu limite quand même!!!!!!!!! Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 Il y a longtemps, c'était avant Macase..., j'ai fait un séjour catastrophe à Mare Nostrum, Grèce, tout près d'Athènes.Petite piscine, juste une bande de béton en bord de mer, avec une échelle rouillée pour descendre.Le week end, les athéniens venaient nombreux, donc impossible d'avoir une single, sauf en changeant de chambre plusieurs fois et transats pris d'assaut partout.En plus, le personnel de la thalasso était très désagréable...Résultat des courses, les vrais GM ont boycotté le village et le Club a du laisser tomber cet endroit, vite fait.Faut pas prendre les gentils membres pour des gentils pigeons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 Je trouve certains commentaires limites. Pourquoi parler tout de suite de racisme? Lorsque tu te payes un séjour au club, tu as quand même le droit d'avoir certaines attentes... tu achètes un concept, pas une place pour la foire à la saucisse... Si un club est prévu pour 500 GM, il ne doit pas y en avoir 600... une année pour le réveillon à Marrakech, le club avait effectivement ouvert cette soirée aux extérieurs... je suis désolée, un buffet inapprochable, impossible de circuler, galère pour trouver une table et musique exclusivement locale...résultat, dodo a minuit 02 , franchement saoulée... et surtout pas prévenue... non, je ne suis pas raciste mais je n'ai pas pris un séjour comme celui-ci au Riad pour avoir cela!! Alors que l'on ouvre le club s'il n'est pas complet, ok sinon non....Et bien moi, j'ai le souvenir d'un réveillon merveilleux à Marrakech avec des "locaux" qui avaient beaucoup de classe et d'éducation contrairement à certains "GM classiques" bruyants, vulgaires et sans-gêne qui se jetaient littéralement sur les buffets...ce soir là, ce sont ceux-là qui étaient venus "pour la foire à la saucisse" comme tu le dis si élégamment ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 Pour quelle obscure raison les Antillais ne pourraient-ils pas passer le WE dans un endroit comme le CM ? Juste pour info, il y a 3 ou 4 ans, nous avons connu Agadir sur-bondé en aout où tous les locaux fêtaient la fin du Ramadan: je peux vous assurer que c'était nettement moins agréable j'avais eu ça aussi à Smir, club saturé, resto inaccessibles lors de la fin du Ramadan, et ce 3 jours de suitepresque heureuse que les vacances se terminentje n'en veux pas aux locaux ni à la fin du Ramadan, mais au club d'accepter plus de gens qu'il ne pouvait en contenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. boule0705 Posté(e) 23 juin 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 La foire à la saucisse étant une expression bien connue , et par ailleurs une manifestation fort sympathique.... quant à recevoir des leçons d'élégance.... maintenant chacun le voit comme il veut... cela se nomme la tolérance.... maintenant, je le redis, lorsque tu achètes du club med, c'est pas pour te retrouver avec 1000 personnes un soir dans un endroit où la capacité est bien moindre...... que ce soit des locaux, des expatriés, des rouges, des noirs, des vert à pois bleus on s'en fout.... Phaeton94, mylo2011, enox et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés