mylo2011 Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 Il y avait un post avec plein de photos des macasiens présents à ces we....Je ne le trouve plus....Quelqu'un pour m'aider?D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 Voici toutes les photos des weekend ou rencontres macase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 Merci Cath ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 18 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 Merci Cath !idem pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 Merci Cath pour ces photos d'archives !!!!J'ai retrouvé il y a deux semaines toutes les photos des rencontres macase.net..... les grands esprits se rencontrent... je vais les publier demain dans les Galerie.Il y a du dossier :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 Merci à vous deux, ça donne envie de vivre (ou de revivre) ces moments de joie et de convivialité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2015 La galerie avec toutes les rencontres se remplissent petit à petit.... ça donne envie d'en refaire un en 2015.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 19 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2015 Merci à nos Modos pour ces photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2015 Merci à vous deux ces photos montrent qu,il y avait une bonne ambience entre macasiens même Vince était présent bon signe que le Chef de Village apprécie macase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés