Jean-Baptiste Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 Un nouvel article à lire : http://www.macase.net/liseuse-electronique-kindle-paperwhite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 18 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 sans vouloir faire de pub, nous en possédons 2, dont 1 paper white, dont le gros avantage est l'éclairage de l'écran que l'on peut adapter. aucun problème en plein soleil ou dans le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 j'ai un peu de mal à voir toute cette pub pour Amazon sur un site non commercial de vacances, désoléemême beaucoup de malje travaille dans un grand groupe d'édition, qui propose de nombreux livres numériques à la vente et surtout tente de protéger la culture ... cerise33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 Toutes cette pub pour Amazon... c'est le seul article concernant Amazon sur le siteDéfinition :Un site Commercial (site internet marchand) est tout site qui achète, vend des produits.Site “non-commercial” est un site de partage non-marchand d'informations, photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 je parle bien de l'article sur la home page et en particulier l'avis de Macase.net cerise33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 Tu comprendras bientot, le pourquoi du comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 20 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 j'ai cherché "le journal de Pénélope" pour ma kindle, Caramba, je ne l'ai pas trouvé, Grrrrr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 23 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 Tu comprendras bientot, le pourquoi du comment...Je compte en acheter 1 prochainement , en effet , les 2gros bouquins ( et oui , si c est en format poche il me faut des lunettes donc j emporte la version XXl ) prennent de la place et du poids.. faut il comprendre que le CM va nous en offrir et que je post-pose mon achat ?? héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés