Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 5 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2015 Cette offre est alléchante dans son titre, mais lorsque l'on regarde un peu mieux, cette offre est valable pour tout nouveau client, pour un séjour de 5.000€ minimum:(1) Offre non-rétroactive valable jusqu'à épuisement du stock, uniquement pour des nouveaux clients ou des clients qui ne sont plus partis au Club Med depuis 5 ans et qui réservent un dossier de minimum 5.000 €; uniquement valable en agence Club Med ou agence agréée Club Med, non valable sur le site clubmed.be. Livraison à partir du premier août 2015, maximum un mois avant départ. Une seule valise par dossier. Visuel de la valise non définitif.Donc, l'offre est alléchante, mais:- elle n'est pas pour moi, puisque je suis déjà client et je suis déjà parti au Club il y a moins de 5 ans,- pour une valise d'une valeur de 385€, il faut en allonger minimum 5.000€,- l'offre n'est pas valable sur le site clubmed.be mais uniquement en agence Clubmed, ou agence agrée,- la valise que l'on présente ne sera pas ce qui sera distribué, puisqu'il est mis que le visuel n'est pas définitif.C'est une historiette amusante à raconter au bar, avec d'autres coyotes, afficionados des vacances et autres séjours dans une ambiance décalée. miss92, CRICRICHOU, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2015 Gazelles, tu faiblis !il y a peu tu nous aurais sorti un texte ébouriffant.allez, amuse nous, il y a matière pour un esprit comme le tienje n'ai pas ta prose ni ton esprit alors inutile de me demander de te remplacer sur ce coup Biboute, Marie-Jo94, Dotore et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2015 c'est le sketch de la valise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2015 ;c'est le sketch de la valise? En Belgique , comme en France, on a la valise RTL. Pour la gagner, tu as déjà au départ une chance toute entière pour toi, mais elle est néanmoins divisée par le nombre de personnes qui ont postulé par SMS payant pour la France ET la Belgique réunie. UNE FOIS que tu as été sélectionné, tu te retrouves parmi les 20 candidats potentiels du jour, parmi lesquels on en tire encore un au sort. L'élu du jour. Lorsque, effectivement, tu as été dans les 20 pré-sélectionnés, et que tu as été tiré au sort parmi eux, que tu es l'élu, on te téléphone, en direct, le matin, au moment ou EUX enregistrent l'émission diffusée lorsque tu l'écoutes, dans l'après-midi. C'est à ce moment que Laurent Ruquier te demande ce qu'il y a dans la valise RTL: LE montant, ET SON contenu. Pas de chance pour toi, cela fait 3 mois que tu t'es inscrit à la valise RTL, que tous les jours tu notes le montant dans ton petit carnet que tu tiens toujours dans la poche intérieure de ton veston. Tu consacres chaque fois toute la page du jour pour noter le contenu de TOUTE la valise RTL ! Pourtant, ce matin, il m'a appelé, c'était lui, et moi, bêtement, j'ai flanché. Le trac, la scoumoune, les pieds empêtrés dans une béchamel pas possible, je me suis planté... j'ai récité, d'une traite, le montant de la valise, tout le contenu que j'avais courageusement noté et reporté de jour en jour, y-compris la valise logotée Clubmed qui ne se trouve ni dans le commerce, ni dans les boutiques Clubmed ! C'est à ce moment que je me suis entendu rappeler un point précis du règlement: la valise ne peut être gagnée que par un nouveau client Club Med, ou par une personne n'ayant plus séjourné au Club Med depuis au moins cinq ans. J'ai donc été éliminé ! Sous le choc, j'ai fini par me réveiller ! Bon, ça va, je sors et je vais me recoucher ! nath67, Aurélia1806, melusine et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2015 Sur mesbagages point truc, ils font une réduc de 25% sur une sélection de valises Delsey, à condition de choisir, bleu blanc ou rouge...Si tu n'aimes pas ces couleurs, (ou ces modèles) il y a un code SHOPALIKE10 pour une réduc de 10%...Et si tu n'as pas envie de changer de valise tout de suite, ils te proposent une "Alerte baisse des prix" !Même si tu es déjà cliente Club Med et même si tu es déjà partie en 2015 (avec ta vieille valise, donc...) Eh bien, j'ai résisté.... Faut dire qu'il n'y avait même pas de Trident dessus... Il a fait chaud aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 6 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2015 Gazelles,Tu devrais consulter car tes rêves sont étranges.Moi, homme de base, c'est plus les belles GO qui me font rêver. Alanguis sur une ile paradisiaque, eau cristalline, cocktail servi par une belle demoiselleJe sais, cela fait primate, j'assume.Chacun son rêve, toi c'est la valise CMBon week-end et fais de jolis rêves. Biboute, gazelles et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 6 juin 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 juin 2015 On devrait tous leur écrire un petit mot sympa du style:" cher (très cher!) Club Med, suite à la somptueuse offre que vous proposez actuellement permettant de se voir offrir une magnifique valise, et supposant que la qualité de vos offres ne peut aller qu'en s'améliorant , nous avons décidé, ma famille et moi, qui dépensons X milliers d'euros par an dans vos club, de ne plus fréquenter vos établissements pendant 5 ans, afin de pouvoir profiter dès 2020 des privilèges réservés aux nouveaux clients" mrbrightside, Biboute, nath67 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Nouch,ok avec toi mais nous devrons partir par qui ?? Fram, Belhambra ?? beurktant pis pour la valise, de toutes façons ma bagagerie est du Rimowa (je ne suis pas payé pour le dire, j'en suis juste hyper satisfait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Et on peut cumuler parrainage et valise pour les nouveaux ?? Ouah c'est fête au Club Biboute, Mathieu27 et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés