lolololo Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Est-ce que quelqu'un sur le forum a reçu ses brochures en plusieurs fois ? Ou font-ils des économies en ciblant les catalogues en fonction des habitudes des clients ? Auquel cas je vais demander à recevoir les autres (golf, soleil pas reçus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 alors j'ai reçu golf (jamais fait à part les cours inclus), ski et circuits (jamais fait), en une seule fois samedi, sous un seul et même blistermême souci que plus haut : enfant <7 ans donc pas le profil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Est-ce que quelqu'un sur le forum a reçu ses brochures en plusieurs fois ? Ou font-ils des économies en ciblant les catalogues en fonction des habitudes des clients ? Auquel cas je vais demander à recevoir les autres (golf, soleil pas reçus)Je ne crois pas, pour l'instant j'ai reçu celui des découvertes, alors que nous n'avons pas fait de circuits, mais seulement des devis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 J'ai reçu les 3 (golf, ski et croisières) alors que je ne pars qu'au soleil.Aucun ciblage à mon avis. lifou06 et lolololo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Rien reçu du tout comme d'habitude, depuis plus de 5 ans...Une seule exception, l'an dernier, le Trident Soleil envoyé par le Club Actionnaires (qui a sombré depuis).Le Club a du reperdre mon adresse, c'est ballot une telle étourderie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 J'ai reçu les 3 (golf, ski et croisières) alors que je ne pars qu'au soleil.Aucun ciblage à mon avis.Si justement ! On t'envoie les brochures dans lesquelles tu n'as jamais commandé. lifou06 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Si justement ! On t'envoie les brochures dans lesquelles tu n'as jamais commandé.Effectivement, ça parait très logique et très commercial........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 À moins qu'on essaie de trouver une logique là où il n'y en a pas. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 8 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Rien reçu, une fois de plus, mais je ne suis ni Gold ni actionnaire !Cela me fera une excuse pour aller voir mes super GO à l'agence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2015 le club envoie la totale en ce momentils recherchent des clientsreçu en plus offres a 20% et achat chalets valmorel et albion !!!!! Laurent H a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 le club envoie la totale en ce momentils recherchent des clientsreçu en plus offres a 20% et achat chalets valmorel et albion !!!!!Pas mal, si le Club vend un chalet à Valmorel avec un rabais de 20% faitesunvoeu et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 NON 20% c est sur les villagesles chalets et villas j ai meme pas chercher a voir les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés