Jean-Baptiste Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2015 Le Club Med présente son nouveau Trident Sports d’Hiver 2015/2016 en version magazine ... il sera bientot dans vos boites aux lettres....De mon coté, je n'ai encore rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 6 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2015 Reçus iciC'est bien cet aspect magazine, en revanche certaines informations ne ressortent pas facilement type clubs enfants par âge ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 6 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2015 reçu avec catalogues golf et croisières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 6 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2015 Reçu également, mais franchement les anciens étaient beaucoup plus détaillés, avec prix par semaine et plusieurs photos. Enfin!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 6 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2015 Pour les détails tout est disponible en ligne donc la présentation magazine me convient bien. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 6 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2015 Tout reçu également. Quand tu feuillettes le magazine, tu ne vois rien. Plein de chiffres, mais que dale comme photo. C'est vrai, c'est un magazine, pas un catalogue. C'est luxueux, mais pour les infos, c'est mieux de surfer sur le site... Biboute, carwiel, Laurent H et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 6 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2015 Ce qui est sûrement leur but. Moins en dire permet de changer les choses (tarifs ou autres) souvent... Le web est plus réactif. (Mais j'aime beaucoup le conçept de brochure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2015 Tout reçu également. Quand tu feuillettes le magazine, tu ne vois rien. Plein de chiffres, mais que dale comme photo. C'est vrai, c'est un magazine, pas un catalogue. C'est luxueux, mais pour les infos, c'est mieux de surfer sur le site...Sitôt reçu, sitôt à la poubelle !!!Gaspillage inutile car le site Internet suffit largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2015 Sitôt reçu, sitôt à la poubelle !!!Gaspillage inutile car le site Internet suffit largement Pourtant, il n'y a rien de mieux que le contact humain avec une conseillère super pro et digne de ce nom !Nous l'avons en Belgique, elle se prénomme Marguerite N. ! nath67, Mathieu27, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 7 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2015 Pourtant, il n'y a rien de mieux que le contact humain avec une conseillère super pro et digne de ce nom !Nous l'avons en Belgique, elle se prénomme Marguerite N. ! Tout à fait, Laurent !J'ai la chance d'avoir une super agence à Strasbourg, avec 4 GO accueillantes et compétentes. Y entrer, se faire appeler par son prénom et se faire offrir un café... on est déjà ailleurs ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2015 Pas encore reçu ce magazine en revanche, reçu la nouvelle brochure circuits et croisières.Peut être que c'est lié au récent sondage auquel j'ai répondu...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Je n'ai reçu que le ski et les croisières... Les autres vont suivre ou y'a t-il un formulaire à remplir sur le site ou l'espace personnel ? lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Dernièrement, nous avons fait la croisière, un village été et un circuit DécouvertesNous avons reçu les catalogues Golf, hiver ski et croisière !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Je n'ai rien fait récemment, Je n'ai rien recu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Reçu ski : jamais fait avec le CMGolf : je ne pratique pas Circuit: on voudrait bien mais on ne peut point tsoin tsoin...enfant de moins de 7 ans non admis On attends soleil , plage , détente marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés