Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

HGE vient de m'écrire personnellement

gazelles

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Vous ne pouvez pas savoir à a quel point vos "j'aime" nous font plaisir. Votez plutôt pour la réaction de HGE !!!

Nous amènerons une copie de ce courrier à ALEXANDRE lors de notre retour en juillet, ainsi qu'une photo "spéciale".

MERCI A VOUS TOUTES ET VOUS TOUS !!!!

On ne sait pas comment vous remercier de votre soutien !

Claude

• Gentil Contributeur

Lorsque votre enfant vous dit, après que vous l'aie réanimé, parce que le personnel hospitalier n'arrive pas,

"je suis au-dessus du lit, je vole, je pars vers mon ancienne école"

Vous comprenez que l'on est passé "près" !

Après, tout va bien, mais même maintenant, tout cela est encore difficile.

Vous comprendrez que nous sommes rentrés, moralement épuisés.

Nous repartons là-bas du 11 au 27 juillet, et vous ferons un live DU TONNERRE pour oublier les mauvais moments du séjour précédent.

J'imagine parfaitement ce par quoi vous êtes passés et vous avez raison d'y retourner rapidement pour mieux oublier ces moments très pénibles.

C'est dans moins d'un mois et demi, génial. En plus vous verrez le cirque complètement terminé cirque_imagesia-com_y4d6_large.jpg

• Gentil Contributeur

J'imagine parfaitement ce par quoi vous êtes passés et vous avez raison d'y retourner rapidement pour mieux oublier ces moments très pénibles.

C'est dans moins d'un mois et demi, génial. En plus vous verrez le cirque complètement terminé cirque_imagesia-com_y4d6_large.jpg

Je suis ravie pour vous The Family Gazinou que le Club se sente concerné par votre terrible expérience.
Ravie qu'Alexandre soit récompensé, ravie que votre fiston chéri aille bien, que tout se termine bien pour vous, et tout et tout...
Et commercialement, une petit mot à la main de HGE, c'est hyper pro je trouve.
Franchement bien !

Et je vous souhaite le meilleur séjour possible à Punta la prochaine fois...

Très sincèrement.