Gentil Contributeur C’est un message populaire. gazelles Posté(e) 26 mai 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Lors de notre périple hospitalier à Punta Cana, vous nous aviez largement soutenus, ainsi que toute l'équipe CM de Punta, et le GO Alexandre, qui est resté durant 96 heures avec nous.Nous avons adressé un courrier à Henri Giscard d'Estaing pour féliciter l'organisation Club Med.Une réponse de sa part nous est parvenue aujourd'hui, je vous laisse en profiter !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! . SAPFI, Jean-Baptiste, wouali et 27 autres ont réagi à ceci 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Wahooo. Classe. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Ça le fait quand même ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 La classe!Il n'aura pas tardé à vous répondre c'est bien :-) gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 cool, c'est bien! belle réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 Vous ne pouvez pas savoir à a quel point vos "j'aime" nous font plaisir. Votez plutôt pour la réaction de HGE !!! Nous amènerons une copie de ce courrier à ALEXANDRE lors de notre retour en juillet, ainsi qu'une photo "spéciale". MERCI A VOUS TOUTES ET VOUS TOUS !!!! On ne sait pas comment vous remercier de votre soutien ! Claude mylo2011, LaurentCo et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 Lorsque votre enfant vous dit, après que vous l'aie réanimé, parce que le personnel hospitalier n'arrive pas,"je suis au-dessus du lit, je vole, je pars vers mon ancienne école"Vous comprenez que l'on est passé "près" !Après, tout va bien, mais même maintenant, tout cela est encore difficile.Vous comprendrez que nous sommes rentrés, moralement épuisés.Nous repartons là-bas du 11 au 27 juillet, et vous ferons un live DU TONNERRE pour oublier les mauvais moments du séjour précédent. nouch30, Dotore, gabinou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 J'imagine parfaitement ce par quoi vous êtes passés et vous avez raison d'y retourner rapidement pour mieux oublier ces moments très pénibles.C'est dans moins d'un mois et demi, génial. En plus vous verrez le cirque complètement terminé Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! YODOMA et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 J'imagine parfaitement ce par quoi vous êtes passés et vous avez raison d'y retourner rapidement pour mieux oublier ces moments très pénibles.C'est dans moins d'un mois et demi, génial. En plus vous verrez le cirque complètement terminé Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! YODOMA et goudite ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 vous serez doublement chouchoutés en juillet ce dont vous avez grand besoinplein de bonnes choses à votre fils Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 Je suis ravie pour vous The Family Gazinou que le Club se sente concerné par votre terrible expérience.Ravie qu'Alexandre soit récompensé, ravie que votre fiston chéri aille bien, que tout se termine bien pour vous, et tout et tout... Et commercialement, une petit mot à la main de HGE, c'est hyper pro je trouve.Franchement bien !Et je vous souhaite le meilleur séjour possible à Punta la prochaine fois...Très sincèrement. Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés