viva italia Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour Rachel ! Nous avons hésité avec opio, le village paraît très beau, mais comme toi, serons accompagnés d'un nouveau né (ma femme a accouchée lundi dernier). Étant de Normandie, la route est longue en voiture. C'est pour ça que nous serons à la Palmyre.Je sais juste qu'il faut éviter les séminaires pour opio, peut être qu'en agence les dates sont connues.Comme pour opio, très peu de retour sur la palmyre, mais ils sont excellents sur TA. Quelle Bonne Nouvelle Mathieu... Longue et belle vie au nouveau né..Tu as bien fait de choisir La Palmyre avec le bébéJe suis allé dans ce village et il y règne un joli esprit familleS'il fait beau, le climat est trés agréableA Opio, trop, vraiment trop de séminairesProfite bien de ces beaux moments et entoure bien la mamanMattéo Marie-Jo94, Mathieu27, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 24 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour Rachel ! Nous avons hésité avec opio, le village paraît très beau, mais comme toi, serons accompagnés d'un nouveau né (ma femme a accouchée lundi dernier). Étant de Normandie, la route est longue en voiture. C'est pour ça que nous serons à la Palmyre.Je sais juste qu'il faut éviter les séminaires pour opio, peut être qu'en agence les dates sont connues.Comme pour opio, très peu de retour sur la palmyre, mais ils sont excellents sur TA.Félicitations à toi ainsi qu'à la maman. Ces moments doivent être formidables pour vous.La famille macasienne s'agrandit, et comme dit Viva Italia, longue et belle vie au nouveau né ! Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour Rachel ! Nous avons hésité avec opio, le village paraît très beau, mais comme toi, serons accompagnés d'un nouveau né (ma femme a accouchée lundi dernier). Étant de Normandie, la route est longue en voiture. C'est pour ça que nous serons à la Palmyre.Je sais juste qu'il faut éviter les séminaires pour opio, peut être qu'en agence les dates sont connues.Comme pour opio, très peu de retour sur la palmyre, mais ils sont excellents sur TA.Toutes mes félicitations Mathieu ainsi qu'à la maman pour l'arrivée de ce petit bébé dans votre vie.Bien à toi. Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur YODOMA Posté(e) 24 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour Rachel ! Nous avons hésité avec opio, le village paraît très beau, mais comme toi, serons accompagnés d'un nouveau né (ma femme a accouchée lundi dernier). Étant de Normandie, la route est longue en voiture. C'est pour ça que nous serons à la Palmyre.Je sais juste qu'il faut éviter les séminaires pour opio, peut être qu'en agence les dates sont connues.Comme pour opio, très peu de retour sur la palmyre, mais ils sont excellents sur TA.Félicitations Et bienvenue au petit Macasien Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour Rachel ! Nous avons hésité avec opio, le village paraît très beau, mais comme toi, serons accompagnés d'un nouveau né (ma femme a accouchée lundi dernier). Étant de Normandie, la route est longue en voiture. C'est pour ça que nous serons à la Palmyre.Je sais juste qu'il faut éviter les séminaires pour opio, peut être qu'en agence les dates sont connues.Comme pour opio, très peu de retour sur la palmyre, mais ils sont excellents sur TA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Félicitations aux parents et bienvenue dans notre club pour le bébé tout mes bons vœux pour vous trois et longue vie et bonne santé. Dotore Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Félicitations à vous 2 et bienvenue au baby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Félicitations Mathieu pour la naissance de cette merveilleBon rétablissement à la maman et au bébé Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Sincères félicitations, Mathieu, et à Madame aussi, il va sans dire ! Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 24 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Félicitations macasiennes à toute la petite famille ! Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 félicitations et bienvenue à ce nouvel petit être. Je vous souhaite plein de bonheurs repos et sérénité. Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 25 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Félicitations !! Que du bonheur à Vous Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit macasien Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Grand merci à tous pour vos messages de sympathie ! C'est que du bonheur Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Il s'appelle comment le petit chou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés