Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Je suis tombée dans le Panel !

melusine

Messages recommandés

Après avoir passé une heure, hier, au téléphone pour une enquête consommateur sur les prestations Canal +, j'ai reçu un mail pour une étude TNS Sofres sur le Club Med.
Thème : les Circuits à l'étranger, la Gastronomie, l'Oenologie et le Golf....
Vous voyez ce qu'ils nous préparent !
Certains ne sont jamais sondés, parait-il, je dois avoir une tête de paneliste !
Et vous ? Invision-Board-France-524.gif

Après avoir passé une heure, hier, au téléphone pour une enquête consommateur sur les prestations Canal +, j'ai reçu un mail pour une étude TNS Sofres sur le Club Med.

Thème : les Circuits à l'étranger, la Gastronomie, l'Oenologie et le Golf....

Vous voyez ce qu'ils nous préparent !

Certains ne sont jamais sondés, parait-il, je dois avoir une tête de paneliste !

Et vous ? Invision-Board-France-524.gif

ah ah, moi j'ai eu l'assistante de la voyante Irma qui me proposait de lire mon avenir gratuitement...

Mouaich, je l'ai reconnue la voyante Irma elle meme qui se fait passer pour son assistante...

J'aimerais bien etre dans le panel pour le Club...

En village, j'ai été plusieurs fois sollicitée aussi pour une enquête de satisfaction en live...
Là, par contre, ils offrent un petit cadeau : stylo logoté ou petit pot de confiture (ananas coco)...
Sympa !Invision-Board-France-543.gif

Moi aussi j'ai été panelisée par le club med hier, je me suis lancée courageusement à remplir le questionnaire, malgré la durée de 20 mn annoncée.

Et finalement ça a duré 30 secondes : non je ne fais pas de circuit, pas de grande excursion, pas de golf, l'oenologie : ben les mojitos ça compte pas..... On peut être dans le panel mais pas dans la cible

• Gentil Contributeur

Perso à chaque fois que j'ai répondu à ce type d'enquête CM ça n'a duré que quelques minutes.

Je pense qu'il avait atteint le quota de profils comme le mien pour leur panel !

j'ai aussi répondu à leur questionnaire ...je n'ai toujours pas compris quel était le rapport avec mes vacances. Il ferait bien de nous sonder sur des choses autrement plus importantes : situation des futurs villages, ambiance au club et programme de fidélité. Je craque :d_geek: j'arrête !

Je retourne au club dans 1 mois...ça va être long. :kopfkratz:

Tu as entièrement raison, mais, je crois qu'ils se doutent déjà des réponses...
Pour le soi-disant programme de fidélité, il ont ajouté un paragraphe dans le questionnaire "retour village", je ne manque jamais de dire tout le mal que j'en pense ! 2696377160.gif

• Gentil Contributeur

Tu as entièrement raison, mais, je crois qu'ils se doutent déjà des réponses...

Pour le soi-disant programme de fidélité, il ont ajouté un paragraphe dans le questionnaire "retour village", je ne manque jamais de dire tout le mal que j'en pense ! 2696377160.gif

Moi aussi !

• Gentil Contributeur

Depuis qu'il existe ils nous annoncent tous les ans qu'il va changer!

Pour changer il change, on en a de moins en moins.

ça me fait penser que j'ai oublié mon compte rendu sur la golditude à Aime, Gazelle va être déçue, j'y fonce de suite !

ma conseillère en agence m'a dit vendredi dernier que le programme de fidélité allait changer

j'avais envie de lui dire pour ce qu'il apporte mais bon lol

c'est à dire changer??? elle ne t'en a pas dit plus?