melusine Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2015 Après avoir passé une heure, hier, au téléphone pour une enquête consommateur sur les prestations Canal +, j'ai reçu un mail pour une étude TNS Sofres sur le Club Med.Thème : les Circuits à l'étranger, la Gastronomie, l'Oenologie et le Golf....Vous voyez ce qu'ils nous préparent !Certains ne sont jamais sondés, parait-il, je dois avoir une tête de paneliste ! Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2015 Après avoir passé une heure, hier, au téléphone pour une enquête consommateur sur les prestations Canal +, j'ai reçu un mail pour une étude TNS Sofres sur le Club Med.Thème : les Circuits à l'étranger, la Gastronomie, l'Oenologie et le Golf....Vous voyez ce qu'ils nous préparent !Certains ne sont jamais sondés, parait-il, je dois avoir une tête de paneliste ! Et vous ? ah ah, moi j'ai eu l'assistante de la voyante Irma qui me proposait de lire mon avenir gratuitement...Mouaich, je l'ai reconnue la voyante Irma elle meme qui se fait passer pour son assistante...J'aimerais bien etre dans le panel pour le Club... goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2015 En village, j'ai été plusieurs fois sollicitée aussi pour une enquête de satisfaction en live...Là, par contre, ils offrent un petit cadeau : stylo logoté ou petit pot de confiture (ananas coco)...Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dusof Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2015 Moi aussi j'ai été panelisée par le club med hier, je me suis lancée courageusement à remplir le questionnaire, malgré la durée de 20 mn annoncée.Et finalement ça a duré 30 secondes : non je ne fais pas de circuit, pas de grande excursion, pas de golf, l'oenologie : ben les mojitos ça compte pas..... On peut être dans le panel mais pas dans la cible plc59510, melusine et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2015 coucou Mélusine,Idem comme toi canal + et dans le panel du club lol!!!effectivement ça ne dure pas 20mn, allez on va dire 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Moi aussi j'ai eu cette enquête à remplir et ce n'est pas la 1ère fois que je réponds à des enquêtes pour le Club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Perso à chaque fois que j'ai répondu à ce type d'enquête CM ça n'a duré que quelques minutes.Je pense qu'il avait atteint le quota de profils comme le mien pour leur panel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 j'ai aussi répondu à leur questionnaire ...je n'ai toujours pas compris quel était le rapport avec mes vacances. Il ferait bien de nous sonder sur des choses autrement plus importantes : situation des futurs villages, ambiance au club et programme de fidélité. Je craque j'arrête !Je retourne au club dans 1 mois...ça va être long. LaurentCo, Biboute, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Tu as entièrement raison, mais, je crois qu'ils se doutent déjà des réponses...Pour le soi-disant programme de fidélité, il ont ajouté un paragraphe dans le questionnaire "retour village", je ne manque jamais de dire tout le mal que j'en pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Tu as entièrement raison, mais, je crois qu'ils se doutent déjà des réponses...Pour le soi-disant programme de fidélité, il ont ajouté un paragraphe dans le questionnaire "retour village", je ne manque jamais de dire tout le mal que j'en pense ! Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 ma conseillère en agence m'a dit vendredi dernier que le programme de fidélité allait changerj'avais envie de lui dire pour ce qu'il apporte mais bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Depuis qu'il existe ils nous annoncent tous les ans qu'il va changer!Pour changer il change, on en a de moins en moins.ça me fait penser que j'ai oublié mon compte rendu sur la golditude à Aime, Gazelle va être déçue, j'y fonce de suite ! Mathieu27 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 ma conseillère en agence m'a dit vendredi dernier que le programme de fidélité allait changerj'avais envie de lui dire pour ce qu'il apporte mais bon lolc'est à dire changer??? elle ne t'en a pas dit plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés