Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 22 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2015 Nous venons de recevoir un mail de notre excellente conseillère du Club, avec un avertissement très important pour les voyages au Maroc !!!!Ce mail concerne les ressortissants Belges, je ne sais pas si cela s'applique aussi pour les autres paysEn voici le contenu:Bonjour à tous,Nous venons d'être informés que les Autorités Marocaines ne tolèrent plus la seule présentation d'une CNI pour les ressortissants belges souhaitant se rendre au Maroc. En effet, un passeport valide devra impérativement être présenté pour toute personne voyageant à destination du Maroc (quel que soit l'âge du voyageur et quel que soit le type de vol (réguliers, allotements/bloc sièges, affrétés). A défaut, la compagnie se verra dans l'obligation de refuser l'embarquement. Cette application stricte de la politique douanière marocaine est d’ores et déjà de rigueur mais une souplesse est demandée par l’ABTO jusqu’au 27 mai inclus.Bonne journée John65 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza6244 Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, c'est déjà le cas depuis l'année dernière pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Etant parti et étant revenu de Yasmina, je confirme, passeport obligatoire !Mais perso, je me munis du passeport chaque fois que je quitte la Belgique, quelle que soit la destination... Marie-Jo94, carwiel, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Certainement Laurent nous le faisons également depuis que nous avons le passeport même étant Luxembourgeois et que nous avons dans certains pays plus de facilité que d'autres pays (Turquie) mieux vaut prévenir que guérir.Dotore LaurentCo, nouch30, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés