Jean-Baptiste Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 Vous pouvez commenter, noter les photos, afin que les plus belles et les plus intéressantes soit dans le classement.Alors... à vos souris.Et vous pouvez également envoyer vos plus belles photos de GO, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 svp je voudrais rajouter des photos à Gregolimanoquand je vais sur la rubrique où est le village, je ne vois pas où postermerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 il faut passer par la rubrique, publiez vos photos, et bien mettre dans l'objet ou les tags GREGOLIMANO.Après si les photos sont chouettes, je les valide et elle apparaisseront dans la galerie GREGOLIMANO.D'avance merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 2 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Je vais profiter de quelques jours à Marrakech pour essayer de faire quelques photos... Y compris d une avec un 45.. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2015 ok mercije pars dimanche j'en posterais des plus récentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés