John65 Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 Tiens, tiens,Le WebChef a disparu de nos tablettes et autres smartphones ...Longue vie désormais à notre Webmaster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 Oui, envie de changement... le site est entrain de changer également considérablement avec des tonnes d'améliorations...Une envie de montrer que derriere chaque pseudo, chaque mot, il y a des humains, amoureux du Club. Et que nous sommes sur site dans la but de partager, une vrai communauté qui existe depuis maintenant 12 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 je trouvais ça sympa WebChef (avec les deux majuscules c'est important)... y a le côté Chef de village qui me plaisait bien.mais longue vie à Webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 Oui, envie de changement... le site est entrain de changer également considérablement avec des tonnes d'améliorations...Une envie de montrer que derriere chaque pseudo, chaque mot, il y a des humains, amoureux du Club. Et que nous sommes sur site dans la but de partager, une vrai communauté qui existe depuis maintenant 12 ans.Merci J.B.L'évolution de ce Forum correspond bien à ce que l'on attend d'un site qui se veut à l'écoute de ses membres.Bravo pour le changement.Il y avait déjà GO, GE, GM, GC, et maintenant nous avons quelqu'un d'unique : un GW !Merci à toi, Gentil Webmaster ... Dotore, Véro 22, Biboute et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 A charge de Gazelles de compléter sa galerie des abréviations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 21 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 John, tu nous a enlevé le pseudo de la bouche !Gentil Webmaster...... parfait pour moi ! Biboute et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 j'aime bien aussi,ainsi que la vraie photo, ça fait moins virtuel, plus concret !! Véro 22, Jean-Baptiste et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 Moi aussi, j'aime bien le nouveau nom et la nouvelle photo.Vive la nouveauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 Moi j'aime bien la vraie photo mais je préférais le gentil WebChef. Webmaster est trop classique à mon sens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dusof Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 WebChef avait côté Grand Schtroumpf enfantin, Gentil Webmaster entre dans la cour des Grands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 J'aime bien les deux titres et la bonne photo mais l'essentiel c'est qu'il reste aussi formidable qu'au paravent et qu'il s'entende toujours bien avec ses modulos ce qui est indispensable. J'aime macase j'aime le Club Med. Dotore Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés