Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Drapeaux sur les badges

Beldi09fan

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai une crainte probablement fondée et je voudrais savoir si d'autres macasiens peuvent la confirmer ou l'infirmer...

Vous savez ces jolis drapeaux sur les badges des G.O qui sont des autocollants un peu en 3D comme s'ils étaient gonflés....... Eh bien comment se fais-ce que de plus en plus de G.O ont des badges avec des drapeaux qui sont de simples autocollants plats ?... C'est général ou juste dans quelques villages des autocollants de secours en cas de retard de livraison ?

Merci d'avance !

Daniele

Bonne question à poser à un responsable achats en village...
Le problème, c'est que les GO (les garçons surtout) oublient de retirer leur badge avant de passer leurs t shirts et leurs polos en machine, alors, les petits drapeaux se font la malle !
Il y a peut-être rupture de stock (ou mesure d'économie) c'est dommage, c'est plus joli, bombé !

badge.gif

Ecoute, il semblerait, je l'ai pas inventé, ça, ce sont des GO qui me l'ont raconté (encore récemment) !

On va dire que c'étaient des premières saisons qui sortaient juste du giron de leur mère !

Invision-Board-France-547.gif

• Gentil Contributeur

Et certain(e)s s'amusent rajouter à d'autres le drapeau (aimant) de la nationalité du flirt du moment :)

Nous l'avons appris lorsque nous faisions part à une copine de notre étonnement de voir qu'elle parlait russe :) :) :) 1 semaine plus tard, le drapeau avait disparu, en laissant la place vide. :)

Je me souviens d'un Resp Animation jenesaisplusou avec une douzaine de drapeaux, à la question "parles-tu toutes ces langues" il nous répondait qu'il suffisait de savoir expliquer l'usage du coffre fort dans la langue pour qu'il s'estime méritants d'avoir le drapeaux :)

Quant au linge je sais pas j'ai tout lavé à la main pour pas abimer mes beaux polos, et j'ai pris soin de mon badge comme si c'était un trésor (en fait c'est vraiment un trésor pour moi !)... :)

J'étais justement en train de me demander d'où sortait cet avatar ! Merci très bonne idée :)

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Bonne question à poser à un responsable achats en village...

Le problème, c'est que les GO (les garçons surtout) oublient de retirer leur badge avant de passer leurs t shirts et leurs polos en machine, alors, les petits drapeaux se font la malle !

Il y a peut-être rupture de stock (ou mesure d'économie) c'est dommage, c'est plus joli, bombé !

badge.gif

A Grégo, les GO portent encore ce type de badge "à l'ancienne" bien visibles et en bon état :kiss:

• 9 months later...