Sam Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Joyeux z'anniversaire !!! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Joyeux anniversaire Carole! Je ne savais pas que nous n'avions que 3 jours (et qques années de différence) Profites bien! Myriam Lisa92 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Bon et joyeux anniversaire une bonne santé et de merveilleuses vacances à Gregolimano un temps superbe beaucoup de soleil et beaucoup de bulles ce soir pour ta fête Encore beaucoup d'années de bonheur et que nous deux Carole et moi-même on restera toujours de bons amis.Bises. Dotore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 19 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Un très joyeux anniversaire à toi et de magnifiques vacances à venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Merci Dotore, Poune et Onyx pour votre pensée.Très gàtée par vous tous, j'ai atteint mon quota de "like" mais je vous "like" par ce message. Dotore a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Avec beaucoup de retard et je m'en excuse, très joyeux anniversaire Carole! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Merci Annie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Méchamment en retard, mais avec une bonne excuse, joyeux anniversaire, Carole ! Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Pas de souci Laurent, merci. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés